Ganglions

chanel44 - 9 déc. 2009 à 10:56
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 9 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,
voila,j'ai des ganglions dans le cou depuis environ 1 mois.cela na pas été difficile de les découvrir tellement ils me faisaient mal,je ne pouvait plus du tout tourner le cou pendant au moins 1 semaine.Je suis allé ché mon médecin qui ma fait faire une prise de sang, toxo négatif etc..enfin pas de résultat concret. apar 1 anomalie à propos d'une protéine,dont je ne saurais dire le nom.analyse d'urine par la suite résultat négatif.j'ai donc refait une prise de sang ce matin.Les ganglions me font mal par moment car ils vont presque jusqu'au crâne.mon médecin m'inquiète car elle n'a pas l'air de savoir ce que c'est. si quelqu'un pourrais me donner 1 idée à quoi m'attendre est grave ou non?
merci
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 11:03
Si tu n'as pas confiance en ton médecin, consultes en un autre pour avoir ne serait-ce qu'un second avis.

Bin courage
0