Impossible de s'inscrire à votre sire

christ - 22 nov. 2009 à 19:26
 little_b_doc - 22 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,

A tous les professionnels qui se gavent et ne sont pas francs avec leurs patients, il n 'ya pas que l'argent dans la vie , mais que connaissez-vous d'autres ?

arrêtez de profiter de la maladie des gens et des personnes qui souffrent, on ne peut jamais avoir accès à vos services et pourtant on croit que des personnes vont répondre à nos questions, mais rien à part le fric c'est toute votre vie, je vous souhaite de ne jamais vivre ce que l'on vit, pour moi vous n'êtes pas des humains mais pire que de bêtes pensez aux gens qui souffrent mais pas à votre porte monnaie un jour il ne vous servira à rien et vous l'aurez bien mérité, dommage que les médecins français ne soient pas capable d'annoncer à leurs patients s'il vont vivre ou mourir, à quoi vous servent toutes ses études, si vous ne pouvez pas regarder vos patients en face et leur dire la vérité ? Arrêtez de vous cacher deririère le secret médical.

Bien cordialement à tous ceux qui ne sont pas concernés et continuez dans ce sens

christine
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 nov. 2009 à 20:07
Bonsoir

Je n'ai pas tout compris de ton "coup de gueule".

a+
0
little_b_doc
22 nov. 2009 à 21:47
cf un autre message... que christine a laissée... auquel on ne lui a pas répondu!
Christine sache que d'abord sur ce site il n'y a pas que des médecins même je pense une infime minorité.
Pour ce qui est de ton mari on ne peut pas dire... la vie est parfois bien mysterieuse oui on peut dire qu'il y a mauvais pronostic ou bon pronostic sur une maladie mais il faut sonder le patient dans son ensemble... une personne qui entend qu'elle va mourrir peut se détruire par révolte, dégout, peur; d'autre peuvent mieux le vivre et se battre malgré tout pour "retarder l'échéance".

Il n'est vraiment pas facile d'annoncer à un patient ce qu'il va devenir surtout que le pronostic est toujours incertain et que l'annonce influe sur le psychisme de l'individu...
Donc parfois oui ils se trompent sur ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils devraient dire et ne pas cacher et ce qu'ils devraient ne pas cacher et dire à leurs patients. Mais c'est tellement difficile de faire la part des choses en si peu de temps en conaissant si peu les individus faute de temps (qui ne correspond majoritairement pas à un désire de profit du médecin mais je pense plutôt à une demande d'un nombre élevés de patients...)

Désolé de ce que tu vis en ce moment... désolé si tu es tombé sur un médecin qui en effet ne pense qu'aux profits oui qui s'est peut être trompé...

Mais pour fréquenter les médecins tous les jours je peux te dire que de mes yeux que seulement une infime minorité font en effet ce métier pour l'argent.
0