A voir également:
- Cancer des os à 39ans
- Astragale os - Guide
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
- Os du bras - Guide
- Os de la main - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Aucun pronostic n est faisable sans examens, toujours est il que l état avancé de son cancer et son agressivité sur la moëlle épinière ne plaide pas pour une survie longue.
fleur bleu 71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 14:18
14 nov. 2009 à 14:18
On a u les résultats du IRM qui a décelé un cancer au cerveau de 8 mn qui augmente assez vite pas d’opération en vue et ils vont lui faire de la radiothérapie palliatif pour le soulager.
Morphine passé de 25% à 50%
Les docs ont dit à ma maman qu’il pouvait rester tétraplégique ou partir assez rapidement malheureusement.
merci de m avoir répondue cordialement
Morphine passé de 25% à 50%
Les docs ont dit à ma maman qu’il pouvait rester tétraplégique ou partir assez rapidement malheureusement.
merci de m avoir répondue cordialement
mon petit frère est décèdé le 18 Novembre 2009 suite à son cancer des os (en 3 semaines).Il ne pouvait plus manger ,il avait un oeil qui pleurait sans arrêt ce n'était plus une vie pour lui et il ne pouvait plus faire de mouvements sans avoir mal.C'est triste pour notre famille qu il soit partis aussi vite à 39ans mais pour lui je pense que ça dû être un grand soulagement.Les infirmières nous ont dit qu'il n'avait pas souffert du tout en partant.
Maintenant,je sais qu'il veille sur nous.
Maintenant,je sais qu'il veille sur nous.