Quelle horreur!!!

patricia51 - 7 déc. 2009 à 10:20
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 déc. 2009 à 20:37
Bonjour,
J'ai lu ce forum jusqu'au bout car comme toujours j'aime aller jusqu'au bout des choses......j'ai esperé un témoignage qui me redonnerait une bouffée d'air car à force de lire tous ces témoignages mon espoir s'evapotait pour laisser place à un énorme noeud dans le ventre....j'ai 51ans et ai adopté il y a quatre ans deux petits bouts marocains a marrakech mais voilà......tout allait bien jusqu' à il y a un an que l'on a decouvert des nodules tres petites au foie donc depuis cette date je fais des aller-retour Marrakech-Paris pour faire tous les trois mois un suivi d'IRM à Brousse.Suite à cette situation j'ai demandé le visa longue durée pour mes enfants car il était vu la situation préférable que je rentre en France pour me faire soigner correctement ,on me l'a REFUSE,et maintenant la cata s'abat sur moi car malgré ce refus j'arrivais a faire tous les trois mois ce parcours,le plus triste était de partir sans les enfants mais.....pas le choix!!!Et,donc je vous disais voilà la cata,suite à une radio et un scanner thoracique on m'a conseillé de contacter au plus vite l'hotel dieu pour une fibroscopie thoracique alors ayant un sale doute mais une lueur d'espoir qui me disait"ce n'est pas ça et puis si c'est ça comme d'habitude tu t'en sortiras...Les Dieux n'auraient pas permis que tu adoptes deux enfants si c'etait pour qu'a quatre ans et quatre ans et demi ils soient à nouveau orphelins!!!!!!'j'ai cherché un peu de réconfort dans un forum traitant le sujet et je suis tombé sur VOTRE SITE!!!!!QUELLE HORREUR!!!!!!J'AI TRES PEUR MAINTENANT.......
Patricia

3 réponses

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
7 déc. 2009 à 17:14
Ne lit pas les topics ... je ne peux rien d'autre pour toi, désolé.
0
patti1958 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 17:48
les topics????excuse-moi......comprends pas!lol!
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > patti1958 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:37
Bonsoir,

Sur un forum dédié au cancer, il y a très souvent des témoignages plutôt sombres.

Ne pas oublier qu'il s'agit ici d'un forum d'entr'aide... Et que les gens heureux et en bonne santé ne viennent y poster que TRES rarement...

Ainsi va la vie...


0