Cancer

didine - 19 nov. 2009 à 17:39
 didine - 20 nov. 2009 à 13:43
Bonjour,
bonsoir a tous mon mari a un cancer de loeusophage ils lui ont fait de la chimio qui na pas eu deffet la ils vont discutè pour savoir ce quil vont faire ils ne veulent plus lui en faire ca ne sert a rien le problème cest que la tumeur èvolue et va comprimè le coeur est ce que quelqun a une idèe en attendant pour savoir ce qil vont lui faire sachant qil a eu 2 stent posè sur la orte ducoeur il y a 6 mois a peu près il lui avait dit qil allait finir en soin palliatifs merci a tous
A voir également:

1 réponse

bonsoir
mon mari a eu ce cancer en 1990
il a eu chimio puis rayons mais ça ne servait à rien le cancer s'étendait à grande vitesse
il a dû être opéré au bout de 2 mois de soins
l'opértion a duré 12h je n'étais pas prévenue du temps mais peut-être que maintenant ils ne procèdent pas pareil
on lui a pris un morceau d'intestin à la place de l'oesophage
ensuite le joint entre l'estomac et le fond de la gorge n'a pas tenu donc réopération
les suites ont été très longues et très douloureuses
le médecin m'avait dit que ce n'était pas gagné mais mon mari a toujours gardé le moral
il y a bien sûr des séquelles suite aux interventions mais il est là
si tu veux d'autres renseignements tu demandes bon courage
0
bonjour merci pour votre rèponse et je suis heureuse pour votre mari ici nous attendons une rèponse de la rèunion dhier soir sachant aussi quil y a huit mois le cancèrologue lui avait dit quil ètait en sursis mais tant qil y a de la vie ya de lespoir je vous dirait quoi aussitot quil a une rèponse merci et je souhaite longue vie a votre mari et sans aucune rècidive bien sur
0