La fin..

Guerg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 13:34
Guerg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 17:51
Bonjour a tous...

Mon papa a été diagnostiqué en mars cette année d'un cancer du poumon non à petites cellules.
Aujourd'hui, neuf mois plus tard, il a des métastases osseuses et cérébrales.
Et la médecine ne peut plus rien pour nous..
Depuis 1 mois il n'entendait plus.., depuis 2 semaines il reste paralysé au lit, il ne voit plus, il ne parle plus...
2 jours qu'il ne mange plus... et depuis 24 heures il s'étouffe.. il se bat pour chaque petite gorgée d'oxygène..
Je me sens horriblement impuissante, condamnée.. juste a le regarder mourir..
Il n'est jamais l'heure pour personne, mais a 56 ans... non c'était pas la sienne !!
Désolée, a présent , j'ai énormément du mal a m'exprimer et sortir les mots, je reste éveillée toute la nuit pour rester près de lui, et psychologiquement je suis épuisée...
Ma question peut vous paraitre horrible... je m'excuse... mais je ne supporte plus qu'il souffre...
Je sais que la fin est arrivée, comme les médecins disent... il va partir en s'etouffant..
Mais combien de temps ça continue?... combien de temps LA FIN dure...?
C'est une souffrance inhumaine...
j'avais entendu parler de l'agonie et maintenant, je suis face a face avec elle..!

Courage et force.. a tous contre la p*&@#$#@ de maladie
merci

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
13 déc. 2009 à 13:38
je ne sais pas combien de temps cela va encore durer mais je suis de tout coeur avec toi!
bisous
0
Guerg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 17:51
Merci Rachel... t'es adorable..
bisous
0