Cheveux
ebuteha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pelia Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
pelia Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
bobjour a vous tous.Suite a deux cancer du sein j'ai eu deux chimios et mes cheveux ne repoucent pas sur le dessus de la tete.Que puis je faire.Ca me rend tres malheureuse car les regards sont sur moi.Je vous en pris aider moi .grosse bises a vous EBUTEHA
bobjour a vous tous.Suite a deux cancer du sein j'ai eu deux chimios et mes cheveux ne repoucent pas sur le dessus de la tete.Que puis je faire.Ca me rend tres malheureuse car les regards sont sur moi.Je vous en pris aider moi .grosse bises a vous EBUTEHA
A voir également:
- Cheveux
- Acide folique cheveux - Accueil - Vitamines
- Bebe cheveux roux - Accueil - Développement du bébé
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maladie cheveux blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Diprosone fait pousser les cheveux - Accueil - Principes et substances actives