Cancer foudroyant.

Fermé
ptitpoucet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 21 août 2010 à 22:39
 caline123 - 15 sept. 2010 à 18:36
Bonjour,
Ma maman est décédée les 24 juillet d un cancer des ganglions du cou.
Tout a commencé par un abcès dentaire qui a duré plus de 1 mois...apres extraction de la dent, elle a eu des ganglions le lendemain et au bon d une semaine des douleurs affreuses.
Elle a été hospitalisé un vendredi soir et les dimanche on m annonçait qu elle avait un cancer insoignable. Malgres des examens de routine très bons 4 mois avant , là elles avait des taches dans les poumons et sur une glande surrénale...
3 semaines apres elle décédait....
J ai encore du mal a comprendre qu une personne en bonne santée et jeune (60 ans) puisse etre emporté d un cancer aussi rapidement....apparemment c'est parti des ganglions du cou.....
Quelqu'un a t il eu dans son entourage le lême cas ???
Je me demande pourquoi ils n ont rien tenté...et comment un cancer peut devenir grave au point de ne plus se soigner aussi rapidement.
J ai l impression de devenir dingue a force de me poser toutes ces questions....
Merci pour vos réponses.
Nathalie
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai moi aussi perdu ma maman a 59 ans il y tout juste un ans d'un cancer qui s'est généralisé en trois mois, elle avait eu un cancer du sein trois ans au paravant, on l'a croyait guerie de tout celà, et voilà qu'un autre pointe son nez, ovaire puis colon et metastase au peritoine, elle a beaucoup souffert et depuis moi aussi je souffre, pas un jour ne passe sans que je pensse a cette souffrance et me demande pourquoi si vite et pourquoi encore, c'est une periode trés difficile a accepter, ce n'est pas facile, je suis maman de trois enfants et j'ai moi meme des problèmes de santé pas facile, mais il faut s'accrocher, et ne pas se poser de questions qui n'auront de toute façon aucune reponsse mais qui vont te bouffer la vie, on y peut rien, il faut faire son deuil sans chercher le pourquoi et rebondir trés vite pour ne pas s'enffoncer, c'est pas facile a faire mais crois moi c'est possible, aujourd'hui c'est encore dure parcequ'elle me manque mais je ne cherche plus a comprendre. Bon courage a toi
0
ptitpoucet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 12:11
Oui il y a des fois des choses qui arrivent trop vite...
Moi ce qui m interpelle c'est que ma mère n avait jamais eu de cancer ...donc cela ne pouvait pas être une récidive .
Comme tu dis je devrais arrêter d essayer de comprendre...mais c'est plus fort que moi, j arrête pas d essayer de me remémorer le signes avant coureurs qu'il y aurait pu avoir.
Mais je ne vois rien....
Je vais demander a récupérer le dossier médical de ma mère auprès de l hôpital mais cela coute super cher. 10cts la photocopie....et même les clichés fait ailleurs que l hôpital que nous avons ramené nous même, il faut payer pour les récupérer...exemple une cliché IRM plus de 10€....Radio des poumons 10€.
Bref après avoir fait un tour avec la secrétaire j en aurait pour au moins 200€...
Même ça je ne trouve pas ça normal.....
0
Oui on ne devrais pas payer pour recupere le dossier médicale d'un membre proche de la famille qui est decede je trouve cela inormale.
Bon courrage
0