A voir également:
- Cancer du Colon et Métastase au foie
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du rein métastase espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
4 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
29 juil. 2009 à 14:08
29 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,
Il existe des compléments alimentaires qui sous une forme liquide et concentrée apportent lipides, glucides et protides + vitamines.
On peut y ajouter des perfusions de réhydratation (possible aussi par vois sous cutanée) + nutrition.
Si ton frère rejette toute alimentation il faudrait aussi un traitement qui puisse stopper les vomissements.
PS: ne crée pas de post supplémentaires. Reste sur cette discussion si tu as d'autres questions.
Il existe des compléments alimentaires qui sous une forme liquide et concentrée apportent lipides, glucides et protides + vitamines.
On peut y ajouter des perfusions de réhydratation (possible aussi par vois sous cutanée) + nutrition.
Si ton frère rejette toute alimentation il faudrait aussi un traitement qui puisse stopper les vomissements.
PS: ne crée pas de post supplémentaires. Reste sur cette discussion si tu as d'autres questions.
ma mére a eu en 2006 UN CANCER AU COLLON ELLE A été opéré et guérri mais 8 MOIS apré cela c est généralisé elle avé son cou tou violé du au métastase c été terrible LA chimio servé a rien et 1 semaine apré son entré a la cliniqe tou est descendu au foi et partou dans son corps MA TENDRE MéRE commencé a mourir elle le savé quand on se regardé dans les yeux je voyé sa douleur de me laissé elle ne voulé pas partir MAIS son dernier jour fu un samedi 11 AOUT 2007 ELLE MOURRU A VINGT HEURE DEPUIS JE NE M EN REMET PA ELLE ME MANQUE MON SEUL REGRET EST DE PA LUI AVOIR PARLé a coeur ouvert je pouvé pas j y arrivé pas ma maman que j aime tant si cela devé vous arrivé surtout parlé parceque ce sera la derniere fois pour vous a MA Mére michelle georgereins son fils yvan
Dans un cas comme votre Maman vous n'aviez pas besoin de parler tout est passé dans le regard.Elle vous a fait comprendre qu'elle ne voulait pas vous quitter et vous, vous étiez là....N'était ce pas la plus grande preuve d'amour.
Une maman garde toujours sur son coeur son enfant ;il ne faut surtout pas en douter. A vous de lui montrer que vous reprenez le dessus.Elle serait tellement heureuse de vous voir continuant votre bonhomme de chemin.
Essayer de lui faire ce cadeau et continuer à l'aimer comme vous le faites.
Dites vous bien qu'elle ne souffre plus.L'image de sa souffrance partira petit à petit de vos yeux....Pensez aux bons moments que vous avez passés ensembles. Pensées encourageantes.Betty
Une maman garde toujours sur son coeur son enfant ;il ne faut surtout pas en douter. A vous de lui montrer que vous reprenez le dessus.Elle serait tellement heureuse de vous voir continuant votre bonhomme de chemin.
Essayer de lui faire ce cadeau et continuer à l'aimer comme vous le faites.
Dites vous bien qu'elle ne souffre plus.L'image de sa souffrance partira petit à petit de vos yeux....Pensez aux bons moments que vous avez passés ensembles. Pensées encourageantes.Betty