Cancer des os

sean27 - Modifié par DCI le 25/08/2010 à 18:37
 SIMONA2011 - 10 sept. 2010 à 21:30
Bonjour,
je vien d aprendre aujourd hui que ma mere avais un cancer des os je suis tres triste
je voulais savoir combien de ten on peux vivre avec se cancer la?merci vanessa
A voir également:

3 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 24
26 août 2010 à 15:50
Bonjour,

Je suis désolée de vous apprendre cela mais c'est pareil que pour le cancer généralisé c'est quelques mois voire un an avec d'affreuses douleurs en principe les médecins disent 3 à 5 mois.
Mais cela dépend beaucoup du moral de votre maman et des personnes qui la soutiennent. Surtout, essayez de ne pas lui montrer que vous êtes triste, ne pleurez pas devant elle. Je sais, c'est pas facile. Mon père a un cancer généralisé et c'est très dur à vivre et à gérer. Il va vous falloir du temps pour que vous acceptiez la maladie et qu'elle va bientôt partir. Faîtes vous aider soit par des médicaments, soit par de l'homéopathie ou de la phytothérapie si vous avez peur de devenir trop dépendante de ceux-là.
Je vous souhaite un grand et gros courage pour cette épreuve.
0
Bonjour, si je peux vous rassurer ma maman cela fait 4 ans qu'elle a un cancer des os et durant les 2 premières années, elle a combattu et se sentait bien, elle était heureuse de vivre malgré la chimiothérapie, profitait de ses proches ... Si ta maman a le moral elle pourra rester parmi vous assez longtemps. Il faut savoir que c'est une saleté de cancer qui malheureusement ne peut guérir. J'ai connu ce moment très difficile, je vous souhaite plein de courage ....
0
Bonsoir, c'est la première fois que j'écris que un forum. Cela va peut être paraitre fou, mais j'essai d'être super forte mais parfois je craque et je ne sais pas comment libérer mon cafard. Nous sommes une petite famille très unie. Ma maman qui habite à 900 km est très gravement malade (cancer des os), elle n'est plus très jeune, mon papa n'est pas en très grande forme car il est âgé et à subit un AVC il y a quelque temps. Mon mari est aussi très malade, ma soeur est veuve depuis peu et je suis la dernière. Même si j'ai deux enfants adorables (dont un qui est très dur)J'essaie de faire bonne mime à toute la famille car il faut vivre et avec le stress du travail et tout le tralala cela devient très dur. Je me morfond d'être loin de mes parents, ne pas être à la hauteur et je craque seule car je ne veux pas transmettre mon stress à mes proches. Maman est malade depuis pas mal de temps mais elle a toujours gardé le moral, jusqu'à ces dernières semaines... Je suis tellement triste ..... Elle est sous morphine 100 (??) et étant donné que je suis loin, je ne peux me rendre compte de son état. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
0
Comment va votre maman?
Je sais ce que vous endurez - Gardez le moral
AS
0