Tumeur???
arthur
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
chui etudiant en 6 eme annee de medecine, et il y'a environ 1 mois et demi j'observait apres ma douche un ecoulement sanguin de mon penis , j'ai tout de suite pense a une tumeur et j'angoisse a l'idee d'aller me faire consulter. pensez vous que cet ecoulement ait une origine tumorale? d'autant plus que mes noeuds lymphatiques inguinaux semblent augmentes
merci de me repondre
chui etudiant en 6 eme annee de medecine, et il y'a environ 1 mois et demi j'observait apres ma douche un ecoulement sanguin de mon penis , j'ai tout de suite pense a une tumeur et j'angoisse a l'idee d'aller me faire consulter. pensez vous que cet ecoulement ait une origine tumorale? d'autant plus que mes noeuds lymphatiques inguinaux semblent augmentes
merci de me repondre
A voir également:
- Tumeur???
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur moelle épinière espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cruralgie tumeur symptômes - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
Problème infectieux ou problème tumoral !!!
Il faut absolument que vous consultiez un urologue pour passer
une échographie et faire d'autres examens.
Il faut absolument que vous consultiez un urologue pour passer
une échographie et faire d'autres examens.
bien qu'etant moi meme du corps medical ca me fou le trac ,tous ces examens. a quel genre d'infection pensez vous?