Inquietude

aide - 17 sept. 2010 à 02:54
 inquietude - 19 sept. 2010 à 13:35
Bonjour,
je voudrais savoir moi ont ma enlever une masse et des ganglion cancereux combien de temps apres la chirugie faut tille attendre pour commencer la chimio et esce normal jai mal a la peau de mon bras que sa soie sensible disons jai ete operer aussi le 1 septembre merci suis inquiete les peur mabitexx

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
18 sept. 2010 à 21:00
c est normal que tu ressencela a la peau apres avoir retirer les ganglions et ca va durer encore un peu de tempscar la region restera sensible ne fais pas d effort de travail avec ton bras et pour la chimio cela depend du medecin , en principe c est apres un mois de l operation que l on commence je te dis bon bon courage j ai passe cela et suis guerie ,on peut toujours s en sortir avec du courage
0
je vous remercie de mavoir retourner une réponse jai eu le téléphone de mon chirugien pour le resultat dapres mon opération il dise quil mont tout enlever la masse et que javais un seul ganglion dateint je sais pas commment jaurai de chimio et radio je vais savoir sa le 23 septembre jai reraliser quand je mes des idees positif dans ma tete des bon resultat arrive merci xxxx bon courage a touis oui sa marche ont peu sen sortir il saji de rester bien entourer croiexxxx
0