Désespor

Doripol - 15 sept. 2010 à 07:57
 caline123 - 15 sept. 2010 à 08:56
Bonjour, je viens d'apprendre que mon cancérologue a vu mon mari ainsi que mon frère aîné pour leur dire que l'issu fatale de mon cancer du sein métastasé aux poumons depuis 1 an et demi arrivait à grand pas. Je ne comprends pas, je suis actuellement en chimio Navelbine et Gemzar je dois faire mon scan de contrôle le 28 septembre prochain et le cancéro prévient ma famille que je vais partir, c'est quoi alors du palliatif ou du curatif, je suis révoltée car je me sentais bien, belle pleine d'espoir et maintenant je vais devenir une dépressive en puissance et on m'a enlevé la flamme d'espoir qui m'aidait à lutter. J'ai 46 ans et une ado de 14 ans que je ne verrai pas grandir. Si vous avez des réponses à cela ou une étincelle d'espoir à me donner,je suis là. Doripol.

1 réponse

Bonjour,

Bon courrage ne vous l'essai pas abattre essayer de continuer a vous battre
contre la maladie. Profiter de chaque moment de la vie. Faites vous plaisir et profite de votre fille le plus possible.
Essayer de voir une pyschologue pour parler de ce que vous resente et de ce que vous vivez.
Je n'y connais pas grand choses au cancer ma mère en a un qui a etait decouvert le 23 aout des ovaires. Elle va avoir sa 2eme sceance de chimio aujourd'hui.
Courrage.
0