Cancer de la gorge

tony5918 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 16:06
 mely 76 - 12 sept. 2010 à 22:22
Bonjour,je m'apel tony j'ai 26 ans et
je suis a la recherche de réponces car ma maman(45 ans) vien d'apprendre quel est attein du cancer de la gorge sans possibilité de rayon ni de chimio car elle a des nodules qui empeche l'operation d'apret les dires de son medecin orl le cancer serait en phase terminal (que veut dire phase terminal??) que va t'il se passé ?? peut t'on l'operé quand meme?
es quel va souffrir?
le medecin la mise sur morphine a quoi ser ce medicament
merci de vos reponces et de vos conseille
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je conseille à votre maman, de consulter un autre médecin.

Bon courage,

Ponpon
0
Bonjour,

Mon père, 71ans a également cette maladie, il reçoit aussi de la morphin, cela permet de soulager les douleurs que ressent le malade, cela évitera à ta maman de souffrir. Tu peux en effet demander avis d'un autre médecin c'est toujours utile. L'opération est préconisée lorsque la patient a une tumeur bien localisée, sinon c'est radiothérapie ou chimio...mais ces traitements fatiguent beaucoup, ceux sont des traitements très lourds.
Je sais que c'est dur de vivre ça c'est pourquoi je te souhaite énormément de courage, il faut être fort pour aider au mieux la personne malade...

Il ne faut pas perdre espoir pour autant...Encore bon courage à toi...
0
Dsolee tony de ma franchise mais on ns a tellement fait espérer ke.....'courage et garde le moral pr ta maman .
0