Cancer de la gorge
tony5918
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
19 août 2009 à 16:06
mely 76 - 12 sept. 2010 à 22:22
mely 76 - 12 sept. 2010 à 22:22
A voir également:
- Cancer de la gorge
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Cancer de la gorge à 30 ans - Accueil - Cancers ORL
- Gorge seche - Guide
- Photos cancer de la peau - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonjour,
Mon père, 71ans a également cette maladie, il reçoit aussi de la morphin, cela permet de soulager les douleurs que ressent le malade, cela évitera à ta maman de souffrir. Tu peux en effet demander avis d'un autre médecin c'est toujours utile. L'opération est préconisée lorsque la patient a une tumeur bien localisée, sinon c'est radiothérapie ou chimio...mais ces traitements fatiguent beaucoup, ceux sont des traitements très lourds.
Je sais que c'est dur de vivre ça c'est pourquoi je te souhaite énormément de courage, il faut être fort pour aider au mieux la personne malade...
Il ne faut pas perdre espoir pour autant...Encore bon courage à toi...
Mon père, 71ans a également cette maladie, il reçoit aussi de la morphin, cela permet de soulager les douleurs que ressent le malade, cela évitera à ta maman de souffrir. Tu peux en effet demander avis d'un autre médecin c'est toujours utile. L'opération est préconisée lorsque la patient a une tumeur bien localisée, sinon c'est radiothérapie ou chimio...mais ces traitements fatiguent beaucoup, ceux sont des traitements très lourds.
Je sais que c'est dur de vivre ça c'est pourquoi je te souhaite énormément de courage, il faut être fort pour aider au mieux la personne malade...
Il ne faut pas perdre espoir pour autant...Encore bon courage à toi...