Grossesse et cancer à l'utérus

Fermé
nadounette - 24 févr. 2010 à 08:58
 hey.. - 22 sept. 2010 à 19:53
Bonjour,
ma femme a un cancer de l'utérus elle ne veux pas se faire opérer car elle veux qu'on ai un enfant. j'ai du mal à l'accepter car pour moi elle risque sa vie. j'ai besoin de conseils d'autres personnes pour avoir leur opinion car moi je suis aveuglé par mon amour pour elle et la peur que le cancer s'agrave. aidez moi svp. merci
A voir également:

4 réponses

merci pour ton conseil mais elle doit se faire enlever l'utérus si elle se fait opéré donc elle ne pourra plus avoir d'enfants c pour ça kel ne ve pas se faire opéré
0
Bonjour ,
Ma femme est également atteinte de ce même cancer accompagné d'une Leucémie. Elle vient de démarrer une thérapie alternative, le MMS, je vous laisse découvrir et vous souhaite tout le bonheur vers la guérison.
https://lemineralmiracle.com/
pensée de Lumière
0
bonjour,
quelles nouvelles depuis la tentative MMS?
0
voir un enfant d'ici là..
3 mai 2010 à 16:57
j ai 30 ans et je me bats aussi pour garder mon utérus..je n'ai pas encore eu d'enfant..Je peux comprendre je crois mais c'est un choix difficile. Je garde espoir mais je sais qu'un jour je sentirais au fond de moi même que je n'aurai plus ce choix d'attendre ...alors je garde espoir en la vie et je me dis que si je dois avoir un enfant je l'aurai et si ce n'est pas pour moi je l'accepterai car par dessus tout je veux les voir grandir... Je pense qu'il faut suivre son instinct si une femme place la maternité au péril de sa vie c'est qu'elle le sent au fond de ses tripes mais , je ne cois pas que je vais écrire cela, mais, il faut aussi VIVRE...COURAGE
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
24 févr. 2010 à 13:52
salut moi je te conseil de la faire accepte l'operation car ma voisin apres son 1enfants ele a eu un cancer et il ne lui restait qu 5% de chance d'avoir un 2 enfants et maintenant elle en a 2de plus et se porte a merveille elle comme ses deux petite fille de 3 et 4ans de plus elle les a eu + - 10ans apres son cancer et tout sa pacqu'elle avait oublie sa pilule donc elle n'a pas de souci a se faire plus vite elle se fera opere plus elle a de chance d'avoir un plus gros bout d'uterus pour y avoir un futur petit oeuf



kizz bonne chance
-1