Cancer généralisé

nacera - 8 sept. 2010 à 22:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 sept. 2010 à 23:28
Bonjour,

Mon père souffre d'un cancer du poumon depuis deux ans. Il y a deux semaines, il a convulsé et suite à des examens, les médecins nous ont dit que le cancer s'est généralisé. Plusieurs métastases dans le cerveau et le ventre est touché. Bref, plus que quelques semaines à vivre...

Depuis hier, il a de la fièvre et son urine est orange. J'aimerais savoir ce que signifie cette coloration étant donné qu'il n'a rien mangé ni bu depuis plusieurs jours. Une infirmière m'a dit que c'était soit dû à des médicaments, soit au fait que ses reins ne fonctionnent plus très bien.

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'éclairer là dessus ? Si les reins ne fonctionnent plus bien, cela signifie-t-il que c'est la fin ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Dites lui tout ce que vous avez envie de lui dire, serrer le dans vos bras, souvenez vous des bons moments avec lui courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
Modifié par 00lina00 le 8/09/2010 à 23:28
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'éclairer là dessus ? Si les reins ne fonctionnent plus bien, cela signifie-t-il que c'est la fin ?


C'est soit du sang dans les urines, soit la déshydratation, soit
un obstacle dans les voies biliaires (atteinte hépatique, atteinte
pancréatique.....).

Voici les principales causes.


N'hésitez pas à lui parler, même s'il vous semble qu'il ne
vous entend pas.

Dites lui que vous l'aimez : cela l'apaisera, l'adoucira dans
sa souffrance.

Courage ............


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0