Revivre après un cancer

nanou3 - 6 sept. 2010 à 16:22
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,
j'ai 37 ans, et je termine ma reconstruction mammaire après avoir eu un carcinome intra canallaire de haut grade du sein gauche, tout se passe très bien sur le plan médical malgré des soucis de cicatrisation.... mais moralement, c'est très fluctuant, globalement c'est très difficile de retrouver une vie sereine, j'étais sous antidépresseur que j'ai arrêté depuis environ 3 semaines et j'ai peur, je n'suis jamais tranquille,pourtant je veux profiter de la vie, de ma vie de femme, d'épouse et de maman, pour cela ? On m'embète pour reprendre le travail, ce qui pour moi, n'est plus du tout une priorité, je vois ma vie différemment mais que d'imcompréhension de la part du monde médical et de l'administration, je reprendrais le travail, c'est sûr mais aujourd'hui, je ne suis pas prête alors laissez moi revivre (...)
Ca me met en colère, voilà, juste un petit témoignage
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
7 sept. 2010 à 21:23
je te donne le mien j ai subi l ablation des deux seins je n ai pas fait de reconstruction et je dois te dire que j aime la vie en abondanceet je te comprend quand tu ne veut pas reprendre le travail je ne l ai pas fait non plus c est pas une prioritealors vit bien ta vie croque chaque jour a pleine dent c est vrai que c est bon le vie
0