Cancer du poumon

mohsa - 23 sept. 2010 à 22:20
 Profil bloqué - 23 sept. 2010 à 22:39
Bonjour, nous venons d'apprendre que mon épouse, âgée de 65 ans avait un cancer du poumon. Le ciel nous est tombé sur la tête tout d'un coup. Heureusement que nous sommes tous réunis autour d'elle, moi et nos quatre enfants. Le pire c'est qu'elle n'est pas encore totalement informée, son médecin lui a dit, après avoir visionné une radio, que cela pourrait être une tumeur, mais après les résultats des autre examens, plus de doute d'est bien un cancer. Donc la semaine prochaine, nous allons nous rendre chez son médecin et là elle saura, inutile de dire que nous appréhendons tous ce moment terrible, et je ne sait pas comment la préparer à cette nouvelle, si quelqu'un peut m'aider, merci de tout coeur. encore un mot pour vous dire que nous sommes juste en visite en France et que nous n'avons pas de couverture sociale, alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour pouvoir la faire soigner en hôpital merci d'avance. son visa expire dans 15 jours.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
23 sept. 2010 à 22:39
Bonsoir,

Effectivement, très mauvaise nouvelle, je vous souhaite bien du courage.

Pouvez-vous nous dire, dans quel pays, votre épouse devrait repartir, vous dites: visa expire dans 15 jours?

Vous dites aussi: pas de couverture sociale ( pour la France uniquement ou en général)?

Amicalement
0