Concére du colon

flora - 31 août 2010 à 04:51
Shemsy57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 12:46
Bonjour, mon pére a eus un concére du colan avant ansuite aprés 3ane de selat il a recheter d'apres le dernier scanaire tous le systemme déjestif le poncréa la rate le foit a été toucher par cette maladie modite j'aimrer savoire combien du tempt pourer tenire il soufre toute la nuit esque il ya des moiyen pour calmer ces doleure abdominal réponder moi svp je suis désorionter
A voir également:

3 réponses

Je ne pense pas qu'il faille jamais faire de pronostics en matière de durée de vie, même si les médecins qui ont vu/soigné le malade savent souvent. Cela dit, on connaît aussi des personnes à qui on avait annoncé qu'il ne leur restait que quelques mois et qui vivent encore plusieurs années après... mystères de la volonté et de la vie.
Le plus important est de prendre en charge la douleur, je ne comprends pas que ce ne soit pas encore fait : d'après ce que vous dites, il faudrait sans doute un médicament contre les douleurs abdominales et les nausées (en a-t-il?) + un antalgique pour les douleurs du cancer (de la morphine). Penser aux patches de morphine et aux injections s'il ne digère plus les comprimés.
Demandez au centre d'oncologie dont il dépend s'ils peuvent intervenir rapidement ; sinon, faire venir le généraliste à domicile et prévoir une infirmière pour les soins ; prendre contact avec l'équipe mobile de soins palliatifs s'il y en a une dans votre zone (demander au généraliste), leur rôle n'est pas de soigner, mais de coordonner les soins. Le faire sans trop attendre.
0
merci vous m'avais soulager pour le momment ça fais du bien de savoire qu'il ya des personne qui donne de l'espoire a d'autre je suis de l'algérie est les medcines ici ne remente meme pas le morale ni ou malades ni ou personne qui les entoures je vous remerci mes les patches de morphine dans vous m'avais parles ne se trouve pas chez les farmacienes du payer esque vous pouvait m'édait réponder mois svp le plus vite pocible merci
0
Shemsy57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 12:46
Bien, en Tunisie, tu peux trouver tout type de médicament et c'est à 1heure des frontières algériennes se trouvent les pharmacies.
0