Cancer : le Glioblastome.

Maumau - 19 juin 2010 à 23:22
DCI Messages postés 87412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 27 sept. 2010 à 11:24
Bonjour,
Ma soeur va avoir 54 ans le 18 juillet prochain elle est atteinte du glioblastome. Elle a été opérée le 25 mars 2009. Radiothérapie, chimio et son traitement actuel avastin - irinotecan - solumedrol - mannitol - lasilix.
Depuis 3 semaines elle ne parle plus, ne supporte plus le moindre bruit. Des fois je me demande si elle me voit bien.
Nous avons mis en place une hospitalisation à domicile.
J'espère pouvoir fêter son anniversaire avec elle.
Je me demande que sera la suite de sa maladie ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre soutien.
Maumau
A voir également:

1 réponse

on vient d'annoncer a mon amie un cancer de l'oeil.quel choque!!!vous qui vivez le mal avec votre soeur pouvez vous m'indiquer la suite de la maladie .traitement ,protocole ,cela fait -il souffrir,?ou est elle suivie , qu'elle en sont les conséquences. donné moi les chances de survie et dans qu'elle conditions, tous ce bouscule dans ma tête je suis sous le choc!!!!!
MERCI de ne répondre
0
DCI Messages postés 87412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 37 412
27 sept. 2010 à 11:24
Bonjour,

Le traitement d'un cancer cérébral est une chose, le traitement d'un "cancer de l'oeil" (lequel ? Rétinoblastome ?...) est autre chose. Donc il est impossible de comparer deux situations différentes ainsi que leur évolution et leur réponse au traitement qui sera lui aussi différent.
0