Cancer des os questions

MISS75 - 26 sept. 2008 à 09:43
 nat - 27 sept. 2010 à 20:01
Bonjour,

la soeur de ma meilleure amie d'enfance à 18 ans il y a un mois les medecins on remarquer des coupures au foie puis suite a d'autre examens un canceer des os ki serai actuellement en stade terminale! il parle aussi de atteinte au pancréas!

Qu'est ce que tous cela veut dire?
A t-elle une chance de s'en sortir?
Est ce que si elle est condamner les medecins peuvent la laisser rentrer chez elle? ( Parce ke passer ses dernier jours dans un lit d'hopital ....)

Deplus elle ne sai pas kel en est atteint el est juste au courant pour le foie elle croi que c'est pour sa kil veule lui faire une chimiothérapie.

La chimio peut elle vrement guerir son cancer alor que celui ci est en face terminal?
Comment lui donner de l'espoir sans kel soi au courant?

Parce kel se laisse abattre et elle veut rentrer el a mal dans le ventre elle se plein ce qui est normal au fond.

Je crois que le cancer des os n'a pas d'alternative pour la guérisons ( pas d'operations pas de transfert RIEN)

Reponder MOI SVP g mal de la voir comme sa et encore plus c parent et sa soeur qui sont pour moi ma seconde famille!!

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
26 sept. 2008 à 09:58
hello

il y a des informations ici https://www.ligue-cancer.net/article/26104_cancer-des-os

il faut voir que la médecine fait des progrès régulièrement pour la guérison des cancers. Mais ce que tu dit ne présage rien de bon.

c'est pas la première fois que j'entends que l'on cache au malade qu'il à un cancer. c'est un peut troublant comme approche.

la ligue contre le cancer à un numéros : Tél. 0810 111 101
ca coute (presque rien) de les appeler, surtout fasse à la gravité du diagnostique.

cordialement

0
salut miss ,tou dabort je voudrai te dire meme ci sait dure pour tou le monde ,avez vous le droit de lui caché toute cette, verité ,je suis une personne qui est atteinte d'un cancer du sein stade 2 avec pour linstant un ganglion touché ,je tassure que ci ma situation sagravé jespererai l'honneteté des gens qui m'entour,pourquoi parce que sachant que tu est sans doute condanné ,ça te donne le droit et peut etre le tan de faire certaine chose pour tes enfants ,sinon pour ce que tu décrit ,je veut pas te faire de mal mais sait vraiment pas bon du tou te fait bise et surtout à cette personne qui sait pas la veritée ,par contre il est sur q'une personne aprenant verité peut se laisser partir plus vite ,sait son droit bise
0
ma fille de 43 ans a eu le même problème, puis elle a eu plusieurs pleurérie, elle était condamnée depuis juillet elle est toujours en vie, la cortisone a beaucoup transformé sa physionomie, mais elle est avec nous a la maison, son sourire chaque jour me donne de la joie et du réconfort, elle a un lit medicalisé, une pompe a oxygène, tous les deux semaines elle fait des transfusions de sang, je ne sais combien de temps cela durera, elle est tellement courageuse, c'est un exemple pour nous, un ange je l'aime tellement, bon courage à vous, la prière est pour moi un réconfort
0