A voir également:
- Cancer des os et metastases hépatiques.
- Astragale os - Guide
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonjour je m'appelle Christelle et ma mère a eu également un cancer du sein il y a maintenant 6 ans. Guérison puis au mois de juin de cette année, récidive au niveau des reins. Ponction, chimio puis rayon, forte dose de morphine mais malheureusement rien n'y a fait. Ma mère est décédée il y a maintenant 15 jours d'un cancer des os. Même en habitant près de chez elle et en la voyant tous les jours je n'ai pas pu l'aider. Je ne veux surtout pas te démoraliser mais le cancer des os n'a guêre de chance de se guérir à moins d'un miracle. Ma mère était consciente qu'elle n'en avait plus pour longtemps mais ne nous a jamais rien dit. C'est vraiment une saloperie cette maladie. Elle m'a enlevée ma maman que j'aimais tant et qui n'avait que 52 ans. Moi aussi comme toi j'ai cru qu'elle s'en sortirais et pourtant... Que te dire à part que je suis désolé de ce qui t'arrive.
Ma maman est décédée le 18 septembre au soir.
Ca a été fulgurant.
Le matin même elle parlait encore.
Les medecins parlaient d'un a trois mois, ca a pris 15 jours .
On l'a enterré hier.
Je nous souhaite un deuil constructif.
Je souhaite a tous ceux qui ont des proches malades de profiter d'eux un maximum. pour ma part, il s'est écoulé un mois entre le moment ou je l'lai vu la derniere fois et quand elle est partie, j'ai été dans l'impossiblité de venir la voir avant, c'etait tellement improbable, j'aurais du arriver aujourd'hui et elle, tenir encore un loooong moment. mais non.
C'est pour ca..
Profiter de vos proches tant qu'ils sont là. Et n'oubliez pas qu'on emmene rien dans la tombe. C'est trop petit.
Ca a été fulgurant.
Le matin même elle parlait encore.
Les medecins parlaient d'un a trois mois, ca a pris 15 jours .
On l'a enterré hier.
Je nous souhaite un deuil constructif.
Je souhaite a tous ceux qui ont des proches malades de profiter d'eux un maximum. pour ma part, il s'est écoulé un mois entre le moment ou je l'lai vu la derniere fois et quand elle est partie, j'ai été dans l'impossiblité de venir la voir avant, c'etait tellement improbable, j'aurais du arriver aujourd'hui et elle, tenir encore un loooong moment. mais non.
C'est pour ca..
Profiter de vos proches tant qu'ils sont là. Et n'oubliez pas qu'on emmene rien dans la tombe. C'est trop petit.
Bonsoir Haim,
Toutes mes condoléances pour ta maman. Ce sera malheureusement très dur de vivre sans elle mais il faut se dire qu'au moins là ou elle est elle ne souffre plus. Pour ma part, je ne réalise toujours pas et j'ai encore beaucoup de chagrin. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille.
Toutes mes condoléances pour ta maman. Ce sera malheureusement très dur de vivre sans elle mais il faut se dire qu'au moins là ou elle est elle ne souffre plus. Pour ma part, je ne réalise toujours pas et j'ai encore beaucoup de chagrin. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille.
10 sept. 2010 à 20:38
J'espere encore...