Cancer phase terminale

roseline - 29 sept. 2010 à 22:18
catinounou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 10:16
Bonjour, mon frère est atteint d
'un cancer du poumon avec matastases cérébrales et pulmonaire. Son Dr nous a dit qu'il était en phase terminale. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Il ne reçoit plus de chimio (le traitement n'a rien donné). La radiothérapie a pu réduire un peu la tumeur cérébrale. J'aimerais bien avoir des témoignages. Je vous remercie
Catherine.
A voir également:

2 réponses

catinounou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
1 oct. 2010 à 10:16
Bonjour Jonas

je sais ce que veut dire une phase terminale. Peut-être parce que la vérité n'est pas facile, mais une phase terminale apporte combien de sursis, en fait, tout est là !

Si vous aussi avez besoin ou envie de parler, je serai toujours présente. Catherine
6
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
29 sept. 2010 à 22:23
Slt! je voie que tu n'est pas très informer, surment car vous etes sensible, mais la phase terminal qui ramène au mot fin, signifie qu'il ne peuvent plus rien rien pour lui et que ce qui l'attend, vc'est malheureusement pour toi et ton frère: le décèd
1