Ma meilleure amie est atteinte d'un cancer

rose - 8 sept. 2010 à 18:22
 FD - 25 sept. 2010 à 20:18
Bonjour, ma meilleure est amie âgée de 35ans . Elle a subi l'ablation du sein il y a 4 ans, depuis elle a toujours subi des interventions. Il lui on trouvé des nodules sur le foie et les poumons. Dernièrement, elle a subi une opération du poumon (talquage)qui n'a rien donné, son poumon gauche ne fonctionne plus car les ponctions ne donne rien et maintenant le poumon droit est atteint. Elle est hospitalisée depuis 15 jours et est sous oxygène. Son état de santé ne s'arrange pas. Je suis sa meilleure amie, je ne sais plus quoi lui dire face à sa souffrance et son état de santé qu'elle voit si faible. Comment puis-je l'aider, je ne peux pas aller la voir tous les jours, je l'appèle souvent!!! Comment faire pour trouver les mots, je l'aime tellement fort ma ptite mère courage. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Je suis passée par là...comme toi ...je me sentait totalement impuissante .... je l'ai poussé à se battre malgré qu'elle me disait qu'elle était lasse et n'en avait plus la force....elle était maman de 2 petits garçons. Et la veille de son départ je lui avais dit qu'elle pouvait lacher prise....qu'elle me manquait déjà et ne savais pas comment j'allais vivre sans elle...elle m'a demandé pardon pour toute la peine qu'elle allait me causer.... je ne pouvais pas allé la voir tous les jours non plus ... mais je l'ai appellé tous les jours jusqu'au dernier .......Alors je pense que ta présence est énorme pour elle ....elle sait que c'est tout ce que tu peux faire pour elle. Dis lui que, quoi qu'il arrive ça va bien se passer......

FD
1