POUR MON PAPA
CATHY
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
Peut-on me répondre a ce si j'ai mon papa qui et très malade il a attendue un an et demi pour être soigner en plus il a une pile au coeur et il a le cancer au foie il a le ventre qui gonfle et j'ai peur pour mon papa chéri il et très fatiguer il dors pas et mange comme un oiseau répondez-moi merci. va-t-il sen sortire?
Peut-on me répondre a ce si j'ai mon papa qui et très malade il a attendue un an et demi pour être soigner en plus il a une pile au coeur et il a le cancer au foie il a le ventre qui gonfle et j'ai peur pour mon papa chéri il et très fatiguer il dors pas et mange comme un oiseau répondez-moi merci. va-t-il sen sortire?
A voir également:
- POUR MON PAPA
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe oedipe fille papa - Accueil - Relations familiales
- Devenir papa pour première fois - Accueil - Devenir parents
- Papa à une nouvelle amoureuse - Accueil - Relations familiales
9 réponses
Bonjour,
Il faut aller voir votre médecin au plus vite - Ne tarder pas même s'il ne veut pas - courage
Il faut aller voir votre médecin au plus vite - Ne tarder pas même s'il ne veut pas - courage
je ne sais pas ce que vous pouvez faire, je suis dans le mm cas, mon papa lui c est la vessie.
qu en dit l oncologue et son médecin traitant, les avez vous vu? connaissez vous toute la situation?
qu en dit l oncologue et son médecin traitant, les avez vous vu? connaissez vous toute la situation?
je ne peux absolument rien affiemer car je ne suis pas medecin et je n'ai pas assez d'informations, mais je pense que c'est de l'ascite le liquide present dans l'abdomen.
ce liquide quand il est trop important peut créer des dyspnée, il est possible de le ponctionner, un acte simple et peu douloureux, je vous conseille d'en parler avec lui, et s'il le veut bien qu'une personne l'accompagne chez le medecin pour faire le point avec lui et le medecin.
il n'a peut etre aussi pas bien compris tout ce qui lui arrive, la maladie et son evolution n'est pas toujour facile a comprendre
ce liquide quand il est trop important peut créer des dyspnée, il est possible de le ponctionner, un acte simple et peu douloureux, je vous conseille d'en parler avec lui, et s'il le veut bien qu'une personne l'accompagne chez le medecin pour faire le point avec lui et le medecin.
il n'a peut etre aussi pas bien compris tout ce qui lui arrive, la maladie et son evolution n'est pas toujour facile a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a été voir ses médecins mais mon papa ma a prie il y a deux jours qu'il savait ce qu'il avait mes il veut pas le dire a ses enfants.
La il a passer un scanner il et remplie d'eau et on lui a dit que ses par-ce-que il aller pas assez faire pipi , dite moi si ses vrai ? moi ji croix pas de trop .
Merci pour vos réponses.