Un peu de soutien pour un cancer

Fermé
zazou - 23 janv. 2009 à 14:33
 diana - 9 oct. 2010 à 22:04
Bonjour,
Une nouvelle année qui commence trés mal pour ma famille.Je viens d'apprendre une trés mauvaise nouvelle, ma maman vient d'avoir le malheureux verdict d'un cancer au niveau du vagin et qui apparement a infecté tous le système gynécologique et en plus pour couronné le tout il y a des petits métastases aux poumons.
Son médecin lui a prescrit des séances de chimio pour commencer pour traiter les poumons et par la suite des rayons pour le plan gynéco.
Tout cela me fait trés peur pour l'avenir , elle qui est si dynamique et jusqu'a maintenant sans vraiment de problème de santé.Son cancérologue m'a déja dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir de guérison total mais juste d'esayer de ne pas le laisser se propager ou alors de le réduire un peu.

Si il y avait des personnes qui ont vécu aussi ce calvaire dans leur famille,j'aimerai savoir comment ça c'est passé et comment a réagit la personne à la chimio et aux rayons.

J'attend vite vos réponses pour me réconforter un peu.Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Il n'y a vraiment personnes pour me répondre depuis que j'ai posté mon message le 23 janvier.

J'aimerai juste avoir des témoignages de personnes qui ont vécu ce calvaire d'avoir un cancer dans sa famille et comment ont-il fait face à cette maladie pour remonter le moral a la personne malade.

Je suis perdue et j'ai vraiment peur pour l'avenir de ma maman

J'attend de nouveau des réponses qui j'espère vont arriver.
5