A voir également:
- Combien de temps la chimio reste dans le corps
- Combien de temps pour éliminer le taxol - Meilleures réponses
- Au bout de combien de temps la chimio fait effet - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
8 réponses
Pacos06
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
138
20 nov. 2008 à 17:20
20 nov. 2008 à 17:20
Patrick 45 ans tumeur cérébrale
Les médecins ne vous explique pas tout, réaction du malade ou de la famille ?
Il faut mettre les pieds dans le plat pour les faire parler, poser les questions qui dérangent.
Les produits chimique de la chimio ciblent au plus les celules malades mais touchent aussi ce qui fonctionne.
Même les médecins ne saurons vous dire les effets secondaires, cela dépand du patient, de l'âge, des produits, de la maladie.
Pour ma part j'ai des fourmillement à la plante des pieds, et j'ai perdu un peu de senssibilité au bout des doigts, mémoire, et autres...
La chimio n'est pas un traitement anodin. Les produits injectés dans le sang parcour tout votre corp, même les simples gélules, et se fixent. L'élimination de ces produits est très longue, et difficile à déterminée.
Pour moi , la fin de mes traitment date de 3 ans, et malheureusement j'en ai toujours les effets secondaires.
Courrage faites parler les médecins.
Gros bisous à votre fille.
Les médecins ne vous explique pas tout, réaction du malade ou de la famille ?
Il faut mettre les pieds dans le plat pour les faire parler, poser les questions qui dérangent.
Les produits chimique de la chimio ciblent au plus les celules malades mais touchent aussi ce qui fonctionne.
Même les médecins ne saurons vous dire les effets secondaires, cela dépand du patient, de l'âge, des produits, de la maladie.
Pour ma part j'ai des fourmillement à la plante des pieds, et j'ai perdu un peu de senssibilité au bout des doigts, mémoire, et autres...
La chimio n'est pas un traitement anodin. Les produits injectés dans le sang parcour tout votre corp, même les simples gélules, et se fixent. L'élimination de ces produits est très longue, et difficile à déterminée.
Pour moi , la fin de mes traitment date de 3 ans, et malheureusement j'en ai toujours les effets secondaires.
Courrage faites parler les médecins.
Gros bisous à votre fille.