Cancer, chimio ou vitamine C

Fermé
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 23 nov. 2010 à 18:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,
Je suis étudiant en Fac de Bio, et dans le but d'un exposé, je voulais savoir, pour quoi on préconise plus la chimiothérapie ( qui est cancérigène en elle même ! ) par apport la vitamine C ( qui n'est pas toxique a forte dose pour le corps )
je tire mes infos d'un reportage télé, et de divers site

Même si j'ai déjà ma réponse, j'aimerais avoir l'avis d'autre personne a ce sujet, et lancer un débat

Si des personne ne souhaitent pas être citer dans mon exposé, il n'y a pas de problème

J'aimerai savoir pourquoi mon message est sans cesse supprimer, c'est déjà la 6eme fois, a croire que la question dérange vraiment ... Si c'est un admin, qui me le dise par MP

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 23/11/2010 à 19:24
Bonjour

Pour la dernière fois.


* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.

Le forum n'a pas vocation à aider les étudiants dans leurs devoirs, mais à aider les personnes en souffrance ou malade. Alors merci de ne pas réitérer votre demande.


++


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0