Cirrhose du foie

avess - 25 nov. 2010 à 16:00
 avess - 5 déc. 2010 à 08:52
Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi avec des carcinomes quartes ont lui a fait une injection par l'artère fémoral et il continu toujours à boire au 3 litres de vin par jour si se n'est pas plus je ne sais plus quoi faire il ne peut plus s'en passer il se lève quelques fois la nuit pour boire c'est devenue insoutenable quels qu'il va arriver
s'il continue
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
25 nov. 2010 à 17:52
Bonsoir,
Désolée, mais cette situation ne va pas durer longtemps.
Il boit certainement, car il sait peut être que ses jours sont comptés !...
Courage à vous, mais ne pensez pas que vous seule pourrez le convaincre d'arrêter de boire, de toute façon, le mal est fait, hélas !...
Amicalement.
--
0
oui je suis conciente mais il avait été opérré il y a deux ans et il a eu un suivie de deux avec le protocole mais pendant se temps là il a toujours bu et normalement le dernier suivie est le 6 décembre je doit aller avec lui parce que je vais dire exatament la quantitée qu'il boit
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
25 nov. 2010 à 17:54
Bonsoir,
Il est trop tard pour essayer de l' amener à une cure de sevrage et une post-cure car, en sa cirrhose, son carcinome et ce qu' il boit, son avenir est sombre.
0
Rebonsoir,
Tu as bien raison de l'accompagner et surtout ne jamais mentir au médecin, tu dois lui dire exactement la quantité d'alcool qu'il absorbe.
Il sera peut-être fâché, mais tant pis, c'est pour son bien que tu vas dire la vérité!...
Courage et à +
0
je vous remercie et en plus il fait de l'hipertention artérielle quelques il vomie le matin avant de boire et tousjours fatigué et il a des conprimés pour la dépression il n'a plus de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 20:10
Bonsoir,

Avec tout ce que tu décris, tu es bien consciente qu'il est très loin !...
Désolée de te dire cela, mais il ne faut pas se voiler la face !..
Prends bien soin de toi, quant à lui, je crois qu'il est trop tard pour la guérison.
Bonne soirée malgré toutes ces peines.
--
0
je vous remerci encore pour vos encourragement merci
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 21:55
Chère Avess,
De rien, on aurait préféré de donner d'autres conseils, mais hélas.
Je me répète, prends bien soin de toi.
Amitiés.
--
0
pourquoi vous dites sa vous pensée comme moi qu'il na plus aucune chance je sens bien qu'il s'en va à petit feu c'est pas vrai je veux que l'on me dise la vérité
0
Profil bloqué
27 nov. 2010 à 18:11
Bonsoir,
Je me répète, mais je suis désolée de te dire, que le cas de ton mari est très grave.
Demande l'avis des médecins, ils doivent te répondre en toute franchise.
Moi personnellement, je crois que la maladie de ton mari est incurable, il faut admettre la triste réalité.
Bon courage
Amicalement.
0
sa me fait un peu peur car j'ai déjà perdu mes parents très jeune j'avais 12 ans quand j'ai perdu mon père et 22 ans ma mère et j'ai perdu mon frère il y a 4 ans tout sa fait beaucoup pour moi et mon mari n'a que 53 ans et moi 51 ans alors qu'ont avaient toute la vie enfin il faudra faire avec
0
bonjour , faire des cures il en a déjà fait cinq et sa n'a rien donné car ça ne venait pas de lui c'est moi et c'est enfants qu'ils l'ont pousser alors sa ne marche pas je vous remercie encore pour votre soutien merci
0
bonsoir avez vous pensé à discuter avec un groupe de parole comme les annonymes ' la croix d'or 'et peut être d'autres comme aussi l'eau vive et à lueur d'espoir qui à une écoute du 02 99 83 65 28 cela fait du bien d'en parler sans être juger et cela reste annonyme car cet alcool est vraiment une maladie et il faut pouvoir en parler bon courage à vous et dite vous que vous n'êtes pas seule et que beaucoup sont aussi d'en votre cas
bon courage
0
bonjour , ont est déjà allé une fois mais la encore sa ne venais pas de lui mais le lundi 6 décembre nous allons au centre eugène marquis à rennes pour le dernier suivie du protocol qu'il a pour son foie mais comme il y a eu d'autres carcinomes qui arrivés sur la foie et que l'alcool est toujours là au dernier scanner c'était stable mais comme il a jamais arreté de boire du rosé
0
ont n'est déjà aller sa n'a rien donner car sa ne venait pas de lui mais lundi ont va à rennes au centre eugène marquis pour son dernier suivie du protocole mais comme il y en a eu d'autres d'arrivé sur le foie alors je ne sais pas se qu'ils vont déçidéj'aimerais bien que l'on me dise la vérité est ce que il doivent me dire si je demande merci de me conseillé
0
j'aimerais avoir un avis d'un médecin c'est tout que l'on me dise la vérité tout simplement merci
0