Cancer généraliser

juju18300 - 26 nov. 2010 à 12:51
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 27 nov. 2010 à 12:59
Bonjour,
je m'appelle julie j'ai 16 ans, ma mère et malade depuis 2004, actuellement elle a un cancer généraliser qui et partie du sein, les seul organes pas toucher sont l'estomac, le fois et le pancréas, (je viens d'apprendre hier que le cancer avait atteint les poumons), je voulait savoir si il a des chance qu'elle s'en sorte, j'ai 2 frère et une soeur ( de 23 ans, 9 ans et 14 ans) on l'aime tellement, on a pas envie qu'elle s'en aille, c important pour nous de savoir, nos parents pour nous protéger nous cache trop chose, on garde espoir mais....
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis très triste d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles.
Malheureusement, je crain très fort pour ta maman.
Je ne vais pas te mentir, mais lorsque le cancer est généralisé, il fait malheureusement vite un dégât irrémédiable.
bon courage, à +
bien amicalement.
0
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
27 nov. 2010 à 12:59
moi je serai vou profiter bien delle passer le plus de moment possible avec elle
0