Masse suspecte dans la bourse
Fermé
Bonjour,
J'ai detecté recement une masse au niveau de mon epididyme gauche, enfin je pens car elle est au dessus de mon testicule. Je ne ressens a priori aucune douleur pour le moment, et cette masse mesure à peu près 5mm.
Je me suis renseigné sur internet, et j'ai lu pas mal de chose qui ne m'ont pas rassurer du tout. Cela me perturbe je n'arrive plu à me concentrer sur mes études. Un cancer à 18 ans!! J'ai peur.
Y at i des chances que cela soit benin ?
Comment verifier s'il s'agit d'une tumeur ?
Y a t il un comportement particulier à adopter par rapport à cette masse suspecte au dessus de mon testicule gauche ?
Cette masse peut elle annoncé une autre pathologie ?
SVP docteur repondez moi ! d'avance merci pour votre reponse.
J'ai detecté recement une masse au niveau de mon epididyme gauche, enfin je pens car elle est au dessus de mon testicule. Je ne ressens a priori aucune douleur pour le moment, et cette masse mesure à peu près 5mm.
Je me suis renseigné sur internet, et j'ai lu pas mal de chose qui ne m'ont pas rassurer du tout. Cela me perturbe je n'arrive plu à me concentrer sur mes études. Un cancer à 18 ans!! J'ai peur.
Y at i des chances que cela soit benin ?
Comment verifier s'il s'agit d'une tumeur ?
Y a t il un comportement particulier à adopter par rapport à cette masse suspecte au dessus de mon testicule gauche ?
Cette masse peut elle annoncé une autre pathologie ?
SVP docteur repondez moi ! d'avance merci pour votre reponse.
A voir également:
- Masse suspecte dans la bourse
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Masse hypoéchogène définition - Accueil - Endocrinologie
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Indice de masse corporelle - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse dans le sein - Accueil - Cancer du sein