Tumeur au larynx

tac - 4 oct. 2008 à 11:37
 lyly - 2 déc. 2010 à 10:49
Bonjour,
je voudré savoir si c toujour mortel la tumeur au larynx svp
A voir également:

3 réponses

je veux bien savoir les conséquences de l'ablation du larynx, dire que la chimio n'a pas donnée de bon résultats?
1
Salut,

Ecoute, il y-a des plusieurs sortes de tumeurs déjà : maligne ou benigne,
la tumeur benigne comme son nom l'indique exple polype n'est pas cancereureuse la plupart des cas,
par contre la tumeur maligne est cancereuse mais chaque cas est diffrent, l'évolution peut être diffrente chez chaque personne, le organismes sont differents,
en tout cas une tumeur au larynx quand elle est prise à tant, c'est à dire au depart, se soigne très bien,
je parle en connaissance de cause, car mon père en a une, et depuis 1 mois il a fait 1semaine de chimio, ensuite il a fait 3 semaine de radiotherapie, et là il lui manque quelques rayons et 1 chimio à faire, et les medecins ne lui feront plus la troisieme chimio qu'ils avaient prevu car il a deja presque plus rien, ça a très bien marché son traitement,
donc presque gueri, donc tu vois il y-a petite tumeur et grosse tumeur, donc ça depend...
pour mon père, quand il aura terminé son traitement, il lui faudra quelques mois de repos mais il est sur la voie de la guerison.
J'espère que tout ça peut te rassurer...
DIS MOI TOI POURQUOI TU POSES CETTE QUESTION ?
0
je pose cet question car mon pére a une tumeur au larynx mé je c pa encore si c une maligne ou benigne et je voulé juste savoir si ca pouvé ce soigné merci pour ta réponse
0
SALUT,

Ben écoute biensur que ça peut se soigner, je te disais justement que mon père a une tumeur au larynx ey il est sur la voie de la guerison, les medecins disent que le traitement fonctionne très bien sur lui et qu'il sera tiré d'affaire EN NOVEMBRE,
euh après tu vois tout dépend du stade d'avancement de la tumeur de ton père ? et la taille de la tumeur et s'il y-a ou pas de metastases, mais si sa tumeur est inferieure ou egale à 2 cm, et s'il n'y-a pas de metastases ailleurs, c'est à dire si la tumeur est locale, rassure toi ça se soigne très bien mais il faut aussi bien l'entourer, l'encourager pendant le traitement à contiinuer à vivre sa vie comme d'habitude,

à plus, et donne moi des nouvelles et je peux te donner des conseils n'hésites pas car j'ai traversé tout ça
0
ok merci c tré gentil de ta par merci pour lé renseignemen a+
0
bonjour
je suis medecin et je voulai te dir que une tumeur maligne du larynx prise a temps a un on pronostic
0
bonjour,

je viens de voir votre message. Mon pere a un cancer du larynx il a fait sa premiere semaine de chimio la semaine derniere il est sorti samedi de l'hopital mais depuis il ne va pas bien du tout il a tres mal ca le brule , il mange rien et dort tout le temps. a savoir que mon pere n'est pas du genre a ce laisser aller. Ma mere a tres peur pour lui et il veut pas voir un medecin. il n'avait presque que plus de voix mais depuis la chimio je trouve qu'il parle un peu mieux. Est ce que ton pere a eu les memes effets apres la chimio ou pas.
Merci de me repondre c'est tres important.
0
red > sylvie
10 janv. 2009 à 12:15
bonjour
moi je ne vous ai pas parle de mon pere je suis medecin et j'ai dit que ca aviat un bon pronostic pour la chimio je tien a vous dire que ca a bcp d'effets secondaires mais si ca marche bien ca va partir avec le temps merci
0