Les discussions

Ablation d'un rein

Bonjour, Mon fiancé a subit une ablation totale du rein gauche que son docteur lui a conseillé suite à la présence d'un kyste cancéreux. c'était e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mixhoux48

Comment puis-je la soutenir cancer du sein

Bonjour, ma mère a 62 ans et on lui a diagnostiqué un cancer du sein stade 4 avec des métastases au poumon . L'IRM n'a pas révélé d'autres propaga...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Mon frère a un cancer de la langue

Bonjour, Mon frère de 43 ans a été opéré une fois l'an dernier et déjà 2 fois cette année pour une ablation de tumeur à la langue, puis de certains ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ben31

Une réponse vite svp!!

Bonjour, Ce matin je me suis inquiétée, car j'ai trouvé sous ma langue une petite tâche noire. J'ai également une petite gonfleur, une petite boule...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plaquettes

Bonjour, j'ai reçût un résulta de plaquette qui est de 189000/mm3 donc trop je suie sous solution injectable lovenox doit arrêter ou continuer merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72

Qu'est ce qu'un adenocarcinome

Bonjour, Un adenocarcinome est ce que ca se guerit Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer col de l'uterus, vierge ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a possibilité d'avoir un cancer du col de l'uterus si la personne n'as jamais eu de relation sexuel ( apart se...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir des rapports pendant la période de vaccination ? Ma troisième injection est en aout je suis à la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Audrey

Adenocarcinome

Bonjour, je veux des details sur tarceva et si cést bon

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Codexlyoko

Quesque un fibrome de sein

Bonjour, j'ai un fubrome dans le sein droite à taille de 20mm je fait un mamographie et un ecographie le docteur me dit de controlé chaque 4mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Volte

Cracha de sang

Bonjour, depuis mai dernier je crache du sang, j'ai une toux puis des crachant de sang en sorte, j'ai fais le test de la tuberculose qui s'est revel...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
chris67

Expériences : conisation du col de l'utérus ?

Bonjour, Je recherche des personnes ayant vécu ce type d'intervention afin d'avoir une idée des conséquences sur la suite de leur vie personnelle....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Colpotrophine ovules

Bonjour, Le jour ou je mets une ovule est-il possible d'avoir quand meme avoir un rapport sexuel ou non ???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récidive cancer ganglions

Bonjour, je suis en rémission d'un cancer des ganglions,j'en suis a mon 3e traitement de retuxant au 3 mois pendant 2 ans. voila que j'avais des dou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
M@thew

Excroissance sur la langue

Bonjour, Depuis quelques temps,j'ai une petite excroissance blanche sur la langue....environ 1 ,5mm ....si quelqu'un sait de quoi il s'agit,merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
clarissouflé

Comment réagir face a un cancer generaliser

Bonjour, ma maman a 61 ans ce moi ci, et on lui a diagnostique un cancer generaliser (poumon, cerveau, foi) ver novembre depuis elle perdue beucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimi

Mal george et oreille

Bonjour,Moi sa fais 1 an que ça dure je tousse et un picotement dans la gorge et ça mélance parfois dans les oreilles. Mais la toux et les picotemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
krostef95

Et ce que le stress peu confle les amidale

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mal a la george jai passe un eco liya rien de mechant et toujours la amidale de droite confle malgre une traitemant de lintibiotique qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Symptomes cancer du colon...

Bonjour, Je viens de trouver ce forum après une recherche sur google...Je me pose des questions sur mes soucis.. Pour me présenter vite fait : sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bosse près du penis

Bonjour, j ai une question depuis quelle que temps j'ai près du pénis une bosse qui a pris du volume et qui me fait impeur la mal quant j' appuis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Simon

Cancer tete du pancreas

Bonjour, mon pere a un cancer du pancreas diagnostiqué depuis plus que 6 mois la chirurgie n'a pas reussi (whipple) et maintenat on faisait chimiot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bidule

J'ai fini ma chimio en septembre et en avril j'ai encore des fourmis dans les ma

Bonjour, j'ai fini ma chimio en septembre 2010 et aujourd'hui j'ai encore des fourmillements dans les mains surtout la nuit. est ce les effets seco...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cathy

Cancer du poumon symptomes

Bonjour, jai 15 ans sa doit faire 3,4 ans que je fume la cigarette et 3ans que je fume regulierement du cannabis et la depuis 2,3 jours j'ai une do...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
helpme30

Association cancer de la vessie

 Fermé

Bonjour, je voulais avoir quelques adresses au sujet d'associations existantes sur des personnes ayant eu un cancer de la vessie avec ablation de l...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rose d'or

Enceinte et cancer

Bonjour, mon nom c'est stephanie je viens d'apprendre jeudi dernier par ma gyneco ou j'allais juste pour savoir le sexe de mon bébé car je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

Cancer du foie

Bonjour, je vit actuellement une situation tres difficile avec mon papa agé de 60 ans. il est tres malade et le diagnostic est tombé la semaine dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
oasis12

Je vient de faire un radio du torax et j'ai y

Bonjour, en quoi lórgan hilaires peut etre dangereux pour la santé

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
berthon

Tache au bassin....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète et je voudrais partager avec vous. J'ai combattue à l'âge de 31 ans un cancer du sein (agressif) v'la 9 ans½ avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chatout

J'ai peur d'avoir un cancer

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, je fume depuis 4ans et j'ai peur de développer un cancer de la gorge. Depuis peu je ressens une grande fatigue, j'ai perdu du p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kefoo

Cancer du cerveau

Bonjour, ma soeur a un cancer ,une masse aux cerveau ont la operer et elle est revenue et le medecin ne peut plus operer j aimerais savoir si elle a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kefoo

Métastases au cerveau

Bonjour, Ma maman a eu il y a 4 ans et demi un cancer du sein aujourd'hui nous apprenons qu'elle a des métastases au cerveau. combien de temps a t'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mag 86

La cirhose du foie

Bonjour, J'ai un ami à qui on a découvert une cirhose du foie, pour cela on va lui faire des picure de chimio aprés on l'opére Je ne sais rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de l estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os ,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
cindy83

Pancreas

Bonjour, Je viens d appendre que mon papa âgé de 75 ans avait un cancer du pancréas Il rentre demain de l hôpital ils lui donnent juste des pacthes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer + vaccin du cancer du col de l'utérus

Bonjour, je fume de temps en temps et je vais me faire vacciner Jeudi ; en allant à la premiére visite aprés m'avoir regarder la gorge le médecin me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

Je mange 4 oeufs par jour

Bonjour, est ce qu'il y a un risque si je mange 4oeufs par jour du lundi au vendredi. J'ai entendu à la TV que les oeufs sont bon pour la santé, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
journal001

Mal au sein gauche

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai mal au niveau de ma nuque allant à mon épaule gauche et desendant sur ma poitrine et mon sein gauche , aussi je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de reponse urgente

 Fermé

Bonjour, mon papa à la prostate qui est devenu énorme et une métastase osseuse,je voudrais savoir ce que c'est? et ce que c'est une localisation os...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Besoin de reponse

Bonjour, on vient de m'informer que mon papa à la prostate qui est devenue énorme avec une métastase dorsale et je voudrais savoir ce que c'est réel...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kefoo

Papilloma virus: puis-je faire un bébé?

 Fermé

Bonjour, Voilà, en septembre dernier, j'ai du faire une biopsie du col de l'utérus car un récent frotti avait montré la présence du papilloma virus. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moi

Emphyseme pulmonaire

Bonjour,mon mari souffre depuis 2 ans d un emphyseme pulmonaire avec un gros foie et une grosse rate il ne veut pas aller voir un medecin il respire d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
journal001

Leucémie aigue

Bonjour, je vien d'apprendr ke ma meilleure amie a une leucémie aigue elle doit ètre hospitalisé d' urgence en chambre stérile, c nous ki l avons pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MOM

Resultat je comprend rien

Bonjour, je viens de faire une radio thoraciques et les resultats sont presence d images alveolaires juxta hilaires droites et un dtm a faire sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sofy27000

Des reponses svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon papa 54ans a fait une radio des poumons car il etait tres fatigué, il a beaucoup de mal a respire, il tousse beaucoup!!! La conc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
M@thew

Cancer poumon???

 Fermé

Bonjour, j'ai 25ans mon papa lui en a 54 on decouvert kil avait une grosseure de 7.8cm au poumon droit!!!! il fatigue tre vite et il tousse beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Tumeur au cerveau ,symptomes mauvaises odeurs

Bonjour, une personne qui degage une mauvaise odeur ,est ce le signe qu elle peut avoir une tumeur au cerveau,

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, ma mere c est fais operer il y a 3 ans d un cancer du foie puis acommencer le ballet des chimios chimios et encore chimios pendant 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon ?

Bonjour, Je suis inquiète pour mon père car il a quelques symptômes du cancer du poumon (grosse douleur au niveau des poumons et il crache du sang....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer du foie survie

Bonjour, mon copain a 17 ans. Il viennent de découvrir qu'il a un cancer du foie. Le médecin au début penser que c'était une mononucléose. Donc ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gagloce3

Tache

Bonjour, j'ai eu 2 taches blanches depuis le sejour au Cambodge sur mon epaule depuis 2 semaines et maintenant j'ai l'impression que j'ai aussi des ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilachlo
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 573