A voir également:
- Boule au sein droit
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Boule testicule droit - - Santé de l'homme
7 réponses
Bonjour,
j'ai aussi remarqué un boule au sein droit entre l'aissile et le sein droit je ne sais pas d'ou peut bien provenir cette j'en ai parlé a ma mere et nous nous inquiton beaucoup !!! j'ai 13 ans, QUE FAIRE ?
j'ai aussi remarqué un boule au sein droit entre l'aissile et le sein droit je ne sais pas d'ou peut bien provenir cette j'en ai parlé a ma mere et nous nous inquiton beaucoup !!! j'ai 13 ans, QUE FAIRE ?
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
3 avril 2009 à 10:59
3 avril 2009 à 10:59
bonjour ma fille a egalement une boule au niveau du teton et viens d avoir une a l autre en faite c est simplement la puberte...le faite que tu te transforme en femme si tu prefere..MAIS SINON PARLE EN A TA MAMAN QU ELLE T EMMENE CHEZ LE MEDECIN POUR VERIFIER...mais je pense pas que tu as a t inquieter
BONJOUR J AIS MOI CONSTATEE IL A QUELQUE TEMP UNE GROSSEUR AU SEIN DROIT J AIS DU FAIRE UNE MAMOGRAFIE OU IL ONT PUE VOIR QUE J AVAIT UN MODULE PAS CANCERIGENE MAIS DES CALCIFICATIONS PRES CANSEREUSE .JE DOIT BIENTOT ME FAIRE OPEREE, JE VEUX PAS VOUS FAIRE PEUR MAIS N ATTENDER PAS ARRETER DE VOUS POSER DES QUESTION ET ALLEZ VOIR VOTRE MEDECIN .POUR MOI LES CHOSE ONT ETES PRISE A TEMP ET JE N AURAIT QUE DES RAYONS (pas de chimioterapie).COURAGE A TOUTE SE N EST PEUT ETRE QUE DES PROBLEME ORMONALE EN TOUT CAS C EST SE QUE VOUS SOUHAITE.
mel72
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
5
25 août 2009 à 18:49
25 août 2009 à 18:49
sa peut venir tous seul ma mere en a ma soeur aussi c des grosseur aparament ya rien a fer d'apres se que j'ai entendu au pire va voir un gyneco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
3 avril 2009 à 15:19
3 avril 2009 à 15:19
ben c est pas forcement lies..cela depends de la famille aussi,tu as peu etre eu deja tes regles mais tes seins mettent un plus de temps a pousser..MA FILLE ETE precose car moi deja a 11ans j avais une forte poitrine..mais comme dis si tu as peur vas voir le medecin avec ta mere et tu sera rassurer au niveau du cancer