2 cancer poumon seins avec metastases

Maya - 25 nov. 2010 à 22:32
 valérie 04 - 26 nov. 2010 à 22:39
Bonjour, ma maman agée de 62ans, est atteinte de deux cancer ce qui est assez rare cancer du seins et poumon, avec des meta cerebrales, osseuse et les reins sont egalment atteint.
Elles est à sa 3ième cure de chimio, elle est forte moralment mais souffre bcp.
Pourriez-vous svp me donner des invo, ou même pouvoir me rassurer, malgré les medecins je ne sais plus quoi pensées, d'autant plus qu'il s agit ici de 2 cancers.
Merci

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
26 nov. 2010 à 09:20
Bonjour,

Ne connaissant pas tous le détails du dossier médical, on ne peut te donner de réponses très précises.
Toutefois, d'après ce que tu précises, le pronostic est plutôt mauvais et les possibilités de guérison paraissent vraiment très minces.

Bon courage.
0
valérie 04
26 nov. 2010 à 22:39
bonjour maya tu peux lire mon méssage n'hésite pas à te battre pour ta maman éssaye d'apprendre et de comprendre la maladie de ta maman tu arriveras à mieux avancer pour tout les jour il faut que tu penses à toi et à ta famille si tu te bat férocement tu arriveras à concillier les 2 courage et gros bisous valérie du 04
0