Leucemie
patient
-
patient -
patient -
Bonjour,
je suis atteint d'une leucemie myeloide chronique il y a presque un an.les premiers temps j'ai suivis le traitement de la chimiotherapie et maintenant je prend de l'imatinib et aussi un autre traitement a base de plante fabriqué par un certain EL HACHIMI(je l'achete de OMAN).
j'ai entendu, il y a quelques jours de LA CURE DE BREUSS qui est faite a base de jus de legumes qui dure dans les 40 jours et d'apres certains temoignages elle est efficace.
j'aimerais bien savoir plus sur cette cure?
que me conseilez vous faire??
suis-je obligé de faire une greffe de moelle??
le sport pourra bien m'aider??
je vous remerci bien.
je suis atteint d'une leucemie myeloide chronique il y a presque un an.les premiers temps j'ai suivis le traitement de la chimiotherapie et maintenant je prend de l'imatinib et aussi un autre traitement a base de plante fabriqué par un certain EL HACHIMI(je l'achete de OMAN).
j'ai entendu, il y a quelques jours de LA CURE DE BREUSS qui est faite a base de jus de legumes qui dure dans les 40 jours et d'apres certains temoignages elle est efficace.
j'aimerais bien savoir plus sur cette cure?
que me conseilez vous faire??
suis-je obligé de faire une greffe de moelle??
le sport pourra bien m'aider??
je vous remerci bien.
A voir également:
- Leucemie
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
- Leucémie infantile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Leucémie à 60 ans espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut on avoir une lymphocytose sans leucémie - Accueil - Maladies du sang