Cette saloperie de cancer

Signaler
-
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
Bonjour, mon mari a 1 cancer du pancreas et fois decouvert depuis 1 ans mais la il ne peut plus manger il est de plus en plus jaune il souffre beaucoup il a de plus enplus de mal a se consentrer je pense que cest la fin et cela me fait peur jaie perdue ma maman il y a 3ans du cancer du foie et ma niece le 28 fevrier je n'en peut plus de cette maladie je suie impuissante a la degradation de mon mari et j'en souffre enormement vous aller penser que je suie cruel ou je ne cest quoi mais je voudraie que tout s'arrete pour mon mari cest trop dur si une personne vie le meme enfer que moi pouvez vous repondre merci

7 réponses

Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
21
Bonjour,
et je suis vraiment désoler pour ce qui t'ai arrivée et je ne pas vraiment envie de te casser le morale donc dit moi si tu veut que je sois franc avec toi ou non

oui je prefere que tu soit franc avec moi merci j'attent ta reponse
bonjour, je compati a votre douleur, je suis dans le même cas que vous, mon beau père est entrain de partir petit à petit il se mélange dans tous se qu'il dit, pers l'équilibre, maigris, veau mis, etc...
j'ai encore eu l'hôpital qui ma dis que c'était pire qu'hier, nous avons peur.
effectivement je pense la même chose que vous je voudrais que ces souffrance s'arrête et que l'on puisse rétablir l'euthanasie pour permettre au personne qui soufre de ne plus subir d'atrosse souffrance.
je suis sur le point d'annuler notre mariage avec sa fille unique.
Bon courage et dsl d'être cru mais préparer tous les papiers nécessaire.
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
21
Navrer pour toi

merci d'avoir repondu cela fait du bien de pouvoir parler un peut la il est a lospital depuis hier ils l'on trop morphiner il est a coter de la plaque de pire en pire je craint deja quand je vaie aller le voir dans 1 heure l'ANGOISSE monte

dans les momment comme sa il faut profiter des ernier moment qui reste avec cette personne et lui dire tous se quon a sur le coeur je n'ai que 14 ans mais ma tante est morte en janvier d'un cancer laissant 5 enfant dont une de 6ans et un de 17 ans :'(
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
21
Je vais etre franc comme tu me l'as demander:
j'ai perdus des membres de ma familles d'un cancer et je peut te dire que les change de guérire d'un cancer sont quasiment null je suis vraiment désoler pour toi
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
14
fiates tout de meme attention à ce que vous ecrivez, peut etre avez vous vecu des situations difficiles, mais toutes les personnes soignées d'un cancer ne sont pas mourantes!!certaines personnes sont en remission ou vivent avec.
bonjour j ai moi aussi perdu mon mari du cancer de loeusophage il avait les mème symptomes que le votre cela il y a 2 mois cest très difficile de les voir souffrir mais il vaut mieux le voir sous morphine mème sil dèlire car cela abrège leurs souffrance dites lui que vous laimez avant qil sen aille car cela va aller très vite maintenant est il hospitalisè ?si cest le cas laissez faire les mèdecins dieu merci mon mari ils lont très bien pris en charge ils ont ètè aux petits pour lui ils mont très bien accompagnès je suis rester jusqau bout avec lui faites de mème ne le faites pas partir seul cest la pire des souffrances courage je souffre encore

god,,,je vis la même chose avec ma mère qui est tout pour moi car j'ai rien d'autre...elle va en dégradant, fatigue, mois faim et elle désespère, elle a mal au ventre et au dos et ya rien à faire pour le moment sauf la drogue anti douleur....je capote i too car je ne sais plus quoi faire sauf être avec elle...mais crisss la voir souffrir de même me tue et moi aussi j'ai besoin de soutien...l'hopital fout rien alors je vais à la rose des vents et aussi je me renseigne à l'association du cancer....au secours i too et bon courage à toi
mon mari est deceder le 20 aout je suie rester avec lui jusqua la fin soit courageuse pour ta maman dit lui que tu l'aime ils ont besion de l'entendre prend le temps de lui parler avant que tu ne puisse le faire essie de la reconforter je cest que cest dur mais il faut que tu le fasse je te souhaite que tu puisse le faire

je travaille fort sur mon courage je te le dit c'est pas facile....on sait maintenant qu'elle en a pour 6 mois si tout va bien...la douleur est encore plus intense car on avait espoir naturellement....elle commencera la radiothérapie car le cancer est dans ses os maintenant...par la suite la chimio et on verra la suite....Je la trouve pomale dure cela...j'accompagne ma mère à sa mort...c'Est fou et surtout dur à comprendre...pkoi elle ????????? bref, merci de m'encourager, je vous redonne des nouvelles
mon mari est desceder le 20 aout je suie rester a ses coter jusqua la fin maintenant ses souffrances sont terminer mais pour moi elles continues il me manque de plus en plus je ne cest pas comment sortir la tete de l'eau je suie a plat vider
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
21
Je suis vraiment désolé pour toi, mais il faut être forte, la mort est naturel...