Traitement tumeur cerveau

Laetitia - 9 mai 2011 à 13:59
 ane974 - 9 mai 2011 à 21:24
Bonjour,

Mon petit frére agé de 19 ans bientot est atteint d'une tumeur cerebrale depuis 2 ans.

On la tout d'abbord opérer puis il a fais de la chimio.
Mais la tumeur persiste, aprés plusiers opération, de la réeducation et de la radiotherapie on le pensais guerri.
Jusqua il y a un mois, la tumeur est alors revenu mais dans ca colone vertebrale.
La tumeur n'a pas eter détecter a temps et a exploser ce qui a causé une paralysie des membres inferieurs jusque au nombril. Maintenant il fait de la radio dans la colone et la tumeur au cerveau reviens. Les medecins nous dissent de le laisser partir en douceur vu que la radio il ne peux plus faire sur son cervceau, la chimop ne fais rien et le neurologue ne veux plus opérer. Mon frére a des dificultés a déglutire et a parler maintenant mem utiliser ces bras lui devient dificilles.
Que faire j'ai l'impression de retomber au point de départ d'avoir éspérer et s'etre battu pendant 2 ans pour rien.
Ya t'il d'autres traitements? Je chercher désesperement un autre moyen de le guérrir.
Accépter que mon petit frére de 19 ans va mourir est impossible pour moi et de meme pour lui!

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bjr je suis une maman de 33 ans, mon petit garçon à 6 ans, je viens de perdre une amie suite a un cancer, je sais très bien que ta situation est différente de la mienne, mais mon amie ma demander un jour de la laisser partir afin que ss souffrances cesses cela était pour moi impossible car je pensait aux bons moments et c'est justement cela qu'elle voulait que je garde, je n'ai pas de remède pour ton frère, mais ce que je peux te dire c'est de vivre et de profiter de chaque moment passer avec lui je te laisse sur ces mots bon courage a toi ainsi qu'a ta famille
0