Petite lèvre qui grossit ...

Fermé
Mistral-x3 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Marie -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, une de mes petites lèvres (du vagin, pas de la bouche) grossi beaucoup ces derniers temps alors que l'autre reste normale.

On dirait une sorte d'excroissance de peau, cela ne me démange pas ni rien mais elle continue à grossir, enfin de s'allonger, plutôt.

Elle fait maintenant près de 6 centimètres !!!

Je vais en parler à mon médecin mais savez vous ce que c'est, j'ai très peur que ça soie un cancer !

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

hhh

bonjour, un vrai tissu de betises!!!!!
j'ai la mm chose que vous et il s'avère que beaucoup de filles ont cela, c'est un surplus soit de graisse, soit de peau, ok ce n'est pas des plus glamour mais ce n'est pas du tout une maladie!!!
Si vraiment vous etes compléxées, une operation existe, c'est la labioplastie...
Ne vous mettez pas je ne sais quelles pensées en tête et n'ecoutez pas les "coneries" de certaines mais parlez en plutot à des gens compétents!!!
28
Marie

J'ai la même chose ne t'inquiéte pas, cest juste un excroissance, ca fait maintenant 6 ans et tout va bien :) !
0
Utilisateur anonyme

Je pense notamment au condylome, dû au papillomavirus :

Condylomes :
Infection sexuellement transmissible indolore, mais très contagieuse, due au papilloma virus, plus communément appelée verrues génitales ou "crêtes-de-coq".
Elle se manifeste par des excroissances de peau (ou verrues) au niveau de la vulve, du vagin, du col de l'utérus ou de l'anus chez la femme et au niveau de la verge ou de l'anus chez l'homme.

Temps d'incubation : 4 à 12 semaines.

Traitements et protection :
Il faut absolument consulter un médecin, car il est préférable de traiter rapidement ces lésions pour éviter qu'elles ne s'étendent. Il existe plusieurs types de traitements adaptés à chaque cas.
Les deux partenaires doivent être traités simultanément.
Utiliser impérativement le préservatif pour éviter tout risque de contagion ou de propagation de l'infection.
Il est indispensable pour la femme d'avoir un frottis de dépistage en cas d'infection au papilloma virus.

... Mais c'est à votre médecin de définir de quoi il s'agit réellement.
Bon courage. Jasmine.
3
Mistral-x3 Messages postés 5 Statut Membre 1

D'accord, merci, c'est sûrement cela alors.

La seule chose est que je suis mineure et que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc l'infection a dû arriver autrement.

Merci encore de vos réponses, je vais prendre un rdv chez le médecin de ce pas !
3
Utilisateur anonyme

A mon avis, c'est simplement une petite infection. Le médecin va te donner le traitement adéquat. Quand as-tu fait ton dernier frottis ?
Ne t'inquiète pas.
Cordialement, Jasmine.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miya

1. tu devrai peut etre en parler calmement avec tes parents et allé voir un medecin meme si tu pence ke tu va te faire tuer x) il ne faut pas prendre de risque et pensé a ta santé .

2. la je ne sais pas mais je pence que oui tu peu le choper :s fait attencion a sa !

3. non lol tu ne peu pas tomber enceinte comme on ta di tu na pas dovules dans la bouche et je ne voie pas par ou les spermatos passeré pour rejoindre l'ovule ^^. dsl pour les fautes :/

biz a +
1
mm

C'est pas la bouche mais le vagin !
0

Merci de ta réponse !

Mais cela m'étonnerait pour l'infection car c'est vraiment de la peau qui "pousse", pas un bouton ni rien ...
0
Utilisateur anonyme

Il y a un germe qui cause ce type de désagrément. Tu verras bien ce que te dira le médecin. Franchement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cancer.
Bonne soirée, Jasmine.
0

Ha d'accord merci beaucoup !

Je vais aller voir le médecin alors, merci encore !

Bonne soirée à vous aussi.
0

Par contre, pourriez vous me donner le nom du germe afin que je m'assure que c'est bien de cela qu'il s'agit ?

Merci beaucoup d'avance !
0
Jessika-74

Bonjour , j'ai moi aussi ce probléme ,
une de mes levres a grossit et sa m'inquete beaucoup ,
j'ai vraiment peur que ce soit un cancer . Et je n'ose pas en
parler a ma mere =S SVP aider moi
0
Marie

Ce n'est rien du tout ! c'est juste une excroissance, j'ai la même chose, depuis 6 ans (depuis ma croissance) et je vais bien ! ca ne pose aucun probléme a par que c'est pas jolie ! mais tu ne risque rien ! je t'assure, certaine femme on une lévre plus grosse, c'est juste une anomalie. Tu as rien à craindre !
0
Jessika74

Nan je ne me suis pas fait piker par une bete ,
car j'ai attendus de voir si sa passait
mais sa reste comme sa ... :'(

Et la petite levre qui grossit c'est que sur un coter en plus
et je c'est pas ske cest
0
Jessika74

Daccor merci =)
0
katia

bsr,
Je ne c pas si c vraiment l'age pr tes levres de grossir mais je pense que tu dois aller voir un gynéco.
je te souhaite bon courage et donne moi tes nouvelles.
Merci et cordialement
0
Jessika74

Oui ta surement raison

tu pence que sa peu etre quoi ?
-1
E_cerise

J'ai 16 ans et jai eu mon premier rapport il ya quelque moi avc mon copain qui lui avait déja eu de l'expérience avc son ex copine ,je voulais savoir si
1 : c'ést normal si en ce moment ma vulve a l'air plus grosse plus profonde, mes levres sont trés rouge et mon trou trés gros et profond enfin sa me déplais pas mais je me demande comment est ce possible j'ai que 16 ans et je vois que ma vulve d'il ya quelque moi a trés changé, est ce du a la pénétration ou bien sa sorai passé meme si je norai tjs pas eu de rapoort jusque là ? repondez moi je me pose des quetions, Mercii :)
Puis je ne parle pas de sa a ma mère je suis encore mineure et c'est surtout qu'elle ne dois pas savoir que je ne suis plus vierge sinon je suis foutu comment allez chez le gynéco sans elle suis-je obligé de prendre des rendez vous si j'ai déja eu des rapport sachant que j'ai pris mon vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais c'est en 3 fois et pour l'instant je n'é fais que le premier vaccin,
2 :Est ce possible que j'atrappe ce cancer si j'ai eu un rapport alors que j'ai pas fini mes vaccins ? Puis derniere questions,
3 : est ce que si quand on fais une fellation et que il n'a pas éjaculer dans la bouche , il ya quand meme des goute de sperm et donc est ce possible que je devinne enceinte on ma dis que cété pa possible vu que je né pa dovule dans la bouche lol mais je né que 16 ans et je m'inquiete un peu, ne vous foutez pas de moi et repondé a mes quetions qui trote dans ma tete en ce moment sachant que j'ai déja pris 2 risque de tombé enceinte car on n'avais pas utilisé la capote donc j'ai pris la pillule du lendemin mais là sava je ne suis pas enceinte ouf Aidez moi je vous en supplie ! MERCII :)
-1