Ablation d'un rein

Miss manou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 14:27
 mixhoux48 - 21 avril 2011 à 15:24
Bonjour,

Mon fiancé a subit une ablation totale du rein gauche que son docteur lui a conseillé suite à la présence d'un kyste cancéreux. c'était en Mai 2010.

il est remis en forme après cette opération et une fois par semaine il fait un contrôle et des analyses et normalement tt va bien. En fin décembre il a été opéré une 2 ème fois suite à qq doutes de réapparition d'une tumeur dans la partie gauche ou le rein a été enlevé. Mais on a rien trouvé de grave.

Pour le moment il est en mauvais état. Il a eu une grippe légère avec le climat froid. il a des douleurs au niveau de la partie gauche et il est hospitalisé pendant 3 jours parcequ'il respire mal et parfois il n'arrive pas à respirer.

j'aimerai savoir si la personne qui a un seul rein est aussi sensible au changement du climat et si elle pourra avoir des problèmes sexuels. une autre question, est ce qu'on pourra avoir des enfants ou non? Est ce qu'il restera comme ça tte sa vie?

je suis très inquiète pour l'avenir.

Merci pour vos témoignages
A voir également:

1 réponse

quels traitements existent-ils pour traiter une tumeur au rein, aves nodules
dans les poumons
0