Un peu de soutient...

célaubri - 5 mai 2011 à 21:46
 ane974 - 9 mai 2011 à 21:42
Bonjour, j'ai 39 ans , j'ai perdu mon mari il y à 1an d'un cancer du colon, qui c'est généralisé sur 5 ans. 5 années de souffrances, de désillusion, et de colère. Je suis seule avec mes trois petits bouts et j'ai bien du mal à tourner la page... Chaque jours,en regardant mes fils, je me demande pourquoi nous?
A voir également:

1 réponse

bjr je suis touchée par ton histoire, je suis maman d'un petit garçon de six ans et je suis mariée, il y a 7ans ma mère à eue un cancer du sein qui as put être traiter a temps, elle a subit 4 opèration et au finale une ablation de son sein et je peu te dire que j 'ai été là du début a la fin, cela a été pour elle un calvaire, lorsqu'elle as u son cancer elle avait 60 ans et elle n'a pas envisager une reconstruction mammère aujourd'hui ca va mieux, mais elle n'accepte pas son image dans le mirroir, nous la soutenons du mieux que nous pouvons, je sais ce que tu traverse car j'ai eue 2 amie qui sont décédées et elles ont laissées des enfants derrière et aussi un mari, sa famille se retrouve avec d'autre membre qui ont subit cela et ca les aides, j 'aimerais pouvoir te dire qu'un jour tu oublirera mais la douleur s'estompe avec le temps mais elle ne part pas, ce que je peux t'assurer en revanche ces que ton mari t'a laisser des enfants qui sont le fruit de votre amour et c'est à cela que tu doit t'accrocher maintenant, je pense que c'est ce qu'il aurait voulut, sur ces mot je te laisse, en te disant bon courage et tient le coup
0