Glaire dans l'épanchement pleural

TAMAKLOE Gertrude -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
ma nièce a eu un cancer de sein ;ablation , chimiothérapie radiothérapie depuis bientôt 2 ans depuis 8 mois elle a un épanchement pleural ; talc age , ponction encore chimio rardio même les antibiotiques ne réagissent pas ; toujours douleurs fatigue , depuis 6 semaines elle est encore hospitalisée il y a quelques jours on lui a arrêté la chimio.et on croyait qu'elle est sortie d'affaires et voilà que depuis une semaine elle secrète la glaire et on lui donne rien à part la morphine et le kiné disant qu'elle est trop faible pour avoir les soins aussi après analyse de la glaire on nous dit qu'il y a une infection les médecins ne nous disent pas grand chose sur sur l'évolution de la maladie j'aimerais qu'un médecin me dise la vérité en m'expliquant le problème
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Nous ne pourrons malheureusement pas vous en dire davantage.
Prenez rendez vous avec le médecin qui s'occupe d'elle, c'est le seul conseil sérieux que nous puissions vous donner.
0