A voir également:
- Ganglion lombo-aortique definition
- Inter aortico-cave définition - Meilleures réponses
- Lombo-aortique définition - Meilleures réponses
- Cancer avec ganglions lombo aortique - Forum Cancer
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Bonjour j ais une l adénomégalie pré aortique de 50mm de diamétr - Forum cancer poumon
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
4 réponses
Mon conjoint a le même problème, je peut dire que ce n'est pas facile pour eux.
Après avoir subie l'ablation totale de la prostate et de la vessie ainsi que quelques
ganglions lymphatique, ont nous apprend qu'il y a une tumeur dans la région de l'aine
et qu,il ne peuvent pas l'enlever avec une autre chirurgie, étant donné qu.elle est
trop près de l'artère et des gros vaisseaux. Ont nous propose la premiere chimio
(étoposite...) aucun résultat la jambe est toujours aussi enflé, ont lui propose un
autre protocole de chimio (taxotère) aucun résultat mon conjoint ne répond pas du tout à la chimio. la semaine dernière ont a demandé d'avoir de la radiothérapie et
ont est en attente du scanner. dans le cas de mon conjoint c'est métasthasié
Je ne vous connait pas mais je peut savoir ce que vous ressentez
Bonne chance.
Après avoir subie l'ablation totale de la prostate et de la vessie ainsi que quelques
ganglions lymphatique, ont nous apprend qu'il y a une tumeur dans la région de l'aine
et qu,il ne peuvent pas l'enlever avec une autre chirurgie, étant donné qu.elle est
trop près de l'artère et des gros vaisseaux. Ont nous propose la premiere chimio
(étoposite...) aucun résultat la jambe est toujours aussi enflé, ont lui propose un
autre protocole de chimio (taxotère) aucun résultat mon conjoint ne répond pas du tout à la chimio. la semaine dernière ont a demandé d'avoir de la radiothérapie et
ont est en attente du scanner. dans le cas de mon conjoint c'est métasthasié
Je ne vous connait pas mais je peut savoir ce que vous ressentez
Bonne chance.
7 févr. 2011 à 13:11