La vérité

SONIA - 26 mai 2011 à 20:15
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 4 août 2011 à 18:41
Bonjour,demain je vais faire mon exament pour savoir pourquoi j ai du sang dans mais selle mes enfants sont paniqué du mot cancer et refuse ça part contre moi d aprés ce que j ai lu je connais déja le résultas de l exament et vous quant penser vous ? MERCI

2 réponses

Bonjour
d'après ce que vous avez lu ??
et qu'est ce que vous avez lu ??
le résultat sera doné par votre examen et c'est tout.
le sang dans les selles peut venir de polypes bénins, d'hémorroïdes... qui n'ont rien à voir avec un cancer..
Si vous avez des polypes on vous les enlèvera à l'examen

Donc fiez vous à votre médecin et pas à Google...
2
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
Modifié par 00lina00 le 4/08/2011 à 19:46
Bonjour,

Cassez vous un ongle, allez sur Google, il y a fort à parier qu'en 5 minutes de recherches on vous annonce une mort lente et douloureuse...

Il ne faut pas tenter de s'auto-diagnostiquer sur Google (sur interner de façon générale), vous ne ferez que vous faire peur et faire peur à votre entourage.

Chacun son métier, et le médecin est là pour ça !!

Bientôt les consultations Google seront remboursées par la SECU !!

En ce qui concerne la santé, vous pouvez chercher des traitements ou des remèdes (en sélectionnant bien la source) mais il ne faut jamais tenter de diagnostiquer un mal !!

Chonbie -
1