Tumeur borderline

maria - Modifié par Jeff le 22/07/2013 à 15:38
 maria - 29 juil. 2011 à 14:53
Bonjour,
le 03 mars j'ai etais operée par laparatomie pour un kyste ovarien de 12cm qui a ete enlevé et ul'ovaire gauche a ete retiré.
apres le resulat anapath mon medecin m'a dit qu'il s'agit d'un borderline stade 1c, donc il faut un suivi avec dosage ca125 et echographie chaque 3 mois.
cette semaine il m'a dit que pour le stade 1c il faut faire une chimio.
j'ai consulté 2 oncologues, le premier m'a dit que le suivi est suffisant par contre le 2eme que j'ai vu hier m'a dit que la chimio est indispensable et que suis en retard.
je ne sais pas lequel que je dois suivre.
s'il vous plait si vous savez quelques chose sur cette maladie ecrivez le moi, je vous serais tres reconnaissante.

merci

Maria

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 16
29 juil. 2011 à 14:17
Bonjour,

Ce serait une énorme responsabilité que de vous dire qui suivre dans ce cas de tumeur cancéreuse. On se s'improvise pas oncologue sur le web.

Est-ce que vous pensez qu'il est possible que ces deux oncologues se parlent pour discuter de votre cas? à deux ils devraient tomber d'accord sur comment vous soigner au mieux.
0
merci de votre soutien,
ces deux oncologues travaillent dans la meme clinique, mon medecin visceraliste m'a adressé chez X, je suis parti à la clinique la secretaire m'a dit qu'il absent pour vacances donc moi qui ne voulais pas attendre je suis rentré chez Y qui m'a dit qu'il n'ya rien à craindre, apres une semaine le visceraliste m'a telaphoné pour me dire que X lui a dit que je ne suis pas parti chez lui.
hier je suis allée chez lui et quand la secretaire lui a donné mon dossier (ouvert avec Y) il a fait un scandale et a appellé Y pour lui dire qu'il n'a pas le droit de me voir et je suis sa patiente.
au lieu de se reunir pour parler de ma santé ils ont parlé de patiente et honoraires.
qu'est ce que vous pensez?
j'ai honte de le dire mais ici au Maroc les medecins sont tous des voleurs.
maria
0