Aide ! 18 ans et Ganglions dans le cou

Julie - 8 août 2011 à 19:06
 Julie - 8 août 2011 à 19:31
Bonjour,
Je m'appelle Julie, je viens d'avoir 18 ans, je m'inquiète beaucoup je voudrai des propositions et des points de vue. Depuis 3 semaines j'ai remarquer en me grattant le cou que j'avais un ganglion sous le menton à gauche vers le centre (es qu'il à toujours été là je n'en sais rien). Et je me suis inquiété et depuis j'avais comme la sensation d'endormis dans la gorge et des fois comme des remonter de brûlure venant de ce point (Je suis très parano autant le dire et je crois que si je n'avais pas remarquer ce ganglion je n'aurai pas ces sensation mais ça reste à voir). 1 semaine après j'ai été au médecin qui m'a occulter et qui me dit que j'ai deux ganglions : celui sous le menton et l'autre au milieu de la sous-mâchoire à gauche et aussi que cela venait de la bouche. Mas il n'avait pas d'idée précise et m'a conseiller de revenir le voir dans 1 semaine si cela ne partais pas (chose que je compte faire dans la semaine) Il m'a prescrit des anti-biotique et anti-inflammatoire. Ça à réduit un peut tout ça. Ça fait aujourd'hui 5 jours que je les ai arrêter et aujourd'hui j'ai les mêmes sensations qui reviennent et mes ganglions sont les mêmes. Ils sont indolore et ne semble pas avoir grossi. Mais j'ai la voix qui défaille de temps à autre comme si j'étais enrouer.

Je précise que : je ne suis pas une fumeuse, que je me sent en pleine forme et seulement que ces dernière semaines, j'ai été à Paris et à chaque fois que j'y vais je suis malade à cause de la pollution, et là es que ça aurai été ça ? et de plus depuis 3 ans je portais un appareil de nuit qui était et désoler mal entretenu, je ne le lavais pas souvent ... alors dès que le médecin à parler de la bouche j'ai penser que ça pourrai en être la cause. D'autre part on me dit que des fois les ganglions apparaissent comme ça mais repartent après un long moment.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu je suis dans l'attente de vos idées merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 9/08/2011 à 11:11
Malheureusement ce ne serait pas sérieux de vous dire autre chose que ce que vous a dit votre médecin.
Il est inutile d' envisager d' autres hypothèses si ce n'est pour entretenir votre parano!
Soyez patiente et attendez le prochain rendez vous.
0
D'accord très bien , j'irai consulter d'ici la semaine prochaine merci =/
0