Cancer du pancréas

LOULOUS - 25 juil. 2011 à 14:15
popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 2 août 2011 à 19:59
Bonjour,
Mon mari a un cancer sur la tête du pancréas diagnostiqué en mars2011; Une jaunisse importante puis une opération a été tentée en avril2011, mais la tumeur n'a pu être enlevée car positionnée sur des éléments vitaux. Pronostic de quelques mois. Il a été pratiqué un rétrecissement de l'estomac pour effectuer une double dérivation, puis 3 semaines après, il a commencé la chimio, 6 séances un scanner est programmé debut août pour évaluation et évolution du traitement, chimio et rayons concomitants etaient prévus.
Quelqu'un peut-il me dire comment évolue ce cancer pour le malade? quelles sont les conséquences sur sa vie de tous les jours? A quoi vais-je être confrontée?
Je suis bien entourée par toute la famille et amis, mais que va être notre vie au quotidien dans les prochains mois?
merci pour vos réponses sans détours.
.
A voir également:

1 réponse

popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 2
2 août 2011 à 19:59
Mon père est mort de la même chose mais j'étais petite (7ans) et personne ne voulait me répondre donc si vous avez des enfants je vous conseille de répondre a toutes leurs questions car j'ai souffert de ne pas avoir su qu'il était condamné... Je sais qu'il va devenir jaune et qu'il sera très fatigué. Entourez le de votre amour et de votre présence car si c'est inopérable, il a surement peu ou pas de chances de survie. Je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible et de souffrir le moins possible. Bonne chance à vous et à votre entourage.
1