A voir également:
- J'ai guéri d'un cancer du poumon métastasé
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer du poumon : de mauvais pronostic mais guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Métastase poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
j ai ete dans le meme cas voir pire! croyer moi ,c estb peu etre cruel ceque je vais dire mais a certaines phases de la maladie il vaut mieux les laisser partir ,ensuite on ce fait 1 raison ,ou autre chose !penses a toi et toleres le reste!
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 22:56
7 août 2011 à 22:56
c est une terrible maladie .mon ami age de 42 ans a appris qu il etait atteint d un cancer du poumon en decembre 2010 suite a une pericardite.de plus il a des ganglions au mediastin et sus claviculaire.il a suivi 6 series de chimio qui ont ete horribles ,il a perdu 40 kg et voulait en finir avec la vie.ensuite en avril un peu d espoir la tumeur a regresse de 30 pour cent et depuis on le suit tous les 3 mois avec scanner et radio thoracique pas metastases .il a regrossi et repris des actvites normals mais ce qui m inquiete c est sa toux continuel et son essoufflement mais le cancerologue est tres serein.moi je suis un peu perdu surtout que son cancer est classe t4n3m1a.quelqu un pourrait t il m en dire un peu plus les medecins ne nous disent rien.je vous remercie d avance et j admire le courage de tous ceux qui se battent chaque jour contre le cancer.