Ancer des os et des vertebres

Signaler
-
 laurance -
Bonjour,j ai été opéretr avec succés d un cancer du larynx en 2OO6 aujourd hui on m afait des examens et on a decouvert des taches susoectes sur les os des cotes et des vertebres j ai passer un tep scan j attend les resultats est ce que quelqun peut me dire si mon premier cancer a ricidiver sur les os et les vertebres et quel solution la medecine a t elle pour soigner ce genre de cancer merci
A voir également:

2 réponses

C'est vrai que les cancers des os sont souvent métastatiques d'un autre cancer.
La radiothérapie fonctionne assez bien, il y a aussi des chimios, en fonction du premier cancer.
Il existe deux types de cancers des os, le primaire et celui qui vient en récidive d'un second cancer. C'est possible que se soit une récidive, pour ma part c'est la première que j'en entend parler comme récidive du larynx.
La radiothérapie fonctionne bien et atténue de beaucoup la douleur. Après la radiothérapie peut venir la chimiothérapie qui a "surtout" pour but de stopper l'évolution des métastases.
bonjour
maman a eu un cancer du sein, elle a fait une ablation total du sein gauche, et elle est en cours d'un traitement de chimio, mais mal heureusement ces jours là elle a des douleurs du dos à cause des metastases des vertebre. y aura il un autre traitement pour les metastase pour calmes les douleurs oubien le traitement du chimio est suffisant?