Comment surmonter ce mal
shoupette
-
2 août 2011 à 18:27
popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 3 août 2011 à 02:23
popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 3 août 2011 à 02:23
A voir également:
- Comment surmonter ce mal
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
3 réponses
popotine06
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
2
3 août 2011 à 02:23
3 août 2011 à 02:23
Vas le voir, ne le laisse pas seul sinon tu regretteras toute ta vie de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au bout. Moi je ne suis allée voir mon père qu'un seule fois et j'ai eu peur en le voyant avec tous ces fils et ses tubes, je ne voulais pas qu'il sois comme ça... Je n'ai pas voulu y retourner et la semaine d'après, le lendemain de mon anniversaire, il est mort. Je l'ai revu dans son cercueil sans tout ces tubes et il avait l'air de dormir. J'avais 7 ans et je ne voulais qu'une chose : que Papa se reveille. Il est mort d'un cancer du pancréas a 42 ans. Il a tenu 8 mois mais j'ai appris par la suite qu'il a atrocement souffert. Je m'en suis voulue de ne pas l'avoir soutenu, de ne pas avoir été là. Je m'en veux toujours. Profite du temps qu'il te reste avec ton père, vois le le maximum. Tu verra surement son état se dégrader et se sera très dur a supporter mais sa en vau la peine. Sois forte. Courage. J'aurai voulu pouvoir le faire pour mon père.
popotine06
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
2
2 août 2011 à 19:46
2 août 2011 à 19:46
Tu veux savoir comment surmonter quoi ? La douleur de la perte ? La culpabilité d'être encore vivant alors que ton père est mort ? Le fait de savoir qu'il est condamné ?